Sigismund Moribus a écritJ'aimerais construire le siège social de la SUPER.Z à Maccrage, plus précisément à la place des 2 buildings tout au nord-est de la ville: http://pix.toile-libre.org/upload/original/1412867866.jpg Si j'ai ton accord tyra, je m'occuperai de la destruction évidemment. J'ai peut être raté un truc, mais c'est quoi la SUPER.Z ?
Moribus Carandoom a écritEt pourquoi péter les deux tours ? L'emplacement serait parfait pour mon projet, et ces 2 deux tours sont non finies et vides. 😛
Carandoom C'est quand même con de faire ça... Autant les déplacer, sauf si Tyra n'en veut vraiment plus.
Tyrano Merci gamin d'attendre ma réponse! La grosse tour grise doit dégager, c'est prévu, par contre l'autre en glace/quartz est neuve et en cours d'aménagement. donc patoush, ou à la limite je te donne le droit de la déplacer si tu fais ça pas trop mal. Cordialement, j'te b**le.
Zankstar jenjeur a écritCarandoom a écritEt pourquoi péter les deux tours ? Parce que le 11 Septembre. Pourquoi pas...
ToonBoom jenjeur a écritCarandoom a écritEt pourquoi péter les deux tours ? Parce que le 11 Septembre. Moi ça m'a fait beaucoup rire Surtout arrivé mi octobre.