Bonjour je vais faire ma candidature pour essayer de rentrer sur çe serveur.
IG :
Mon pseudo en ingame et seb130720000 , je suis bon en PvP je suis bon en redstone mais il ne faut pas abuser car je ne suis pas le Maitre de la redstone ,j'adore jouer avec des textures pack , J'ai des problème de connexion parfois si je suis accepté j'essayerai de faire de mon mieux pour ne pas causer d'embrouille avec les autres zcraftiens , j'aime bien miner tuer des monstrers jouez à l'arc (mon arme préfère ) je joue depuis 2011 ,2012 sur minecraft. Je joue sur les serveurs Francophone et français.
IRL:
Je m'appelé Alex j'ai 16 ans je suis au lycée je suis mature sympa j'ai un Skype pour me contacter puis plein d'autres logiciels pour me contacter (Mumble , TS etc..) je suis bon pour customizer des forums , je customize aussi les sites web , blog , j'habite à Lyon je pratique le football depuis 4 , 3 ans environ (je ne suis pas très sur ) je suis mauvais en orthographe mais j'ai essayé de m'appliquer sur cette candidature pour rentrer dans cette fabuleuse communauté sympathique .
Bonne lecture smile
PS : Désolée pour mes fautes d'orthographe
Cordialement SebMC
À Bientôt.
je suis mauvais en orthographe mais j'ai essayé de m'appliquer sur cette canditature (...) PS : Désolée pour mes fautes d'orthograhe
...et pourtant tu n'as même pas pris la peine de faire tourner un correcteur d'orthographe, ce qui t'aurait à coup sur évité ce "canditature", par exemple...

Bref, comme je ne ressens pas de motivation à vraiment faire une bonne candidature, et comme je sens que ton style de jeu ne s'épanouira pas sur Zcraft, je suis défavorable.
Désolée je vais essayé d'éditer ma canditature
Pas de PVP sur Zcraft. Tu es sûr que ce serveur te conviendrait ?
Oui PvP mobs ,j'aime bien c'est pareil.
j'ai éditer ma canditature

Ps: Désolée pour double post
Je vais pas être pris je suis sur.
Je propose qu'on le prenne à l'essai s'il veut bien faire de gros efforts sur l'orthographe