swaps Autour du feu de veillée, Swaps-le-sage, narquoisement surnommé Swaps-n'a-qu'une dent par les plus jeunes papooses quand ils pensent que son oreille ne les entend pas, raconte l'histoire mythique de la Map Parc. - Eh oui jeunes padacrafts, le père du père de mon père raconte qu'il a visité une carte mythique nommé Carte Parc. Il y a joué de nombreux jeux : parc d'attraction, loup de mortelieux, spleefs et d'autres encore que la tradition a perdu. - Mais ô Swaps, pourquoi ne peut-on plus y accéder ? - Il paraît qu'existait un portail, mais aux débuts de l'âge de vessinque, un dieu courroucé aurait fermé ce portail. Il y a bien des bruits, colportés par ce vieux fou de Subigard, selon lesquels Nouvéa renfermerait un de ces portails, mais si vous voulez mon avis, ce sont des racontars de bicentenaire sénile. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vous l'aurez compris, la Map Parc est désormais accessible. Portail à l'étage du grand Hall. Enjoy !
ordstir des rumeurs encore plus anciennes font état que la légende du "pahaarck" remonterais bien avant l'ère de la vessinque.
ordstir hop deux retours qui à mon sens réclame réaction rapide: 1) on peut casser des blocs sur la map, ce qui s'avère dangereux pour l'intégrité de certains jeux 2) cruel manque de nourriture sur la map donc soit empêcher la faim de s'appliquer sur la map, soit mettre plusieurs distributeurs de bouffe à des endroits stratégiques.
Tyrano ordstir wrote: 2) cruel manque de nourriture sur la map donc soit empêcher la faim de s'appliquer sur la map, soit mettre plusieurs distributeurs de bouffe à des endroits stratégiques. Je valide
ordstir j'ai déplacer provisoirement un coffre avec de la bouffe à coté de la friterie au spawn de la map. servez vous avec modération
swaps /me invoque mori (c'est au-delà de mes compétences, et certainement au-delà de celles de Z en l'état)