Bonjour tout le monde !
IRL
Je m'appelle Ludovic et j'ai 20 ans.
Après avoir obtenu mon bac, j'ai obtenu avec succès mon DUT en Services et Réseaux de Communication (nom barbare que l'on traduira par 'Métiers de l'Internet'). Aujourd'hui, je suis en école d'ingénieur. Encore deux petites années et je suis ingénieur en Informatique pour la Santé. J'habite a quelques kilomètres de Toulouse, mais je fais mes études à Castres.
J'aime créer. Tout ce qui a un lien avec la création m'intéresse. Vous pouvez aller voir mon site web (ludovicyol.fr), que j'ai remis sur pied il y a peu, pour découvrir mes projets web. Je fais aussi de la musique, je suis guitariste dans un groupe de métal progressif et je m'intéresse de plus en plus à l'électro. J'aime dessiner et j'ai quelques projets avec des amis pour créer des jeux vidéos.
Sinon, j'ai une copine, qui va candidater juste après moi normalement, avec qui je passe pas mal de temps, notamment sur Minecraft !
Jeux vidéos et Minecraft
J'ai découvert Minecraft en arrivant en DUT, donc à la 1.2.4 si je me souviens bien. Mon PC portable de l'époque ne pouvait pas faire tourner Skyrim alors mes potes m'ont fait découvrir cet univers cubique et depuis je suis accro. J'aime tous les aspects du jeu Minecraft, de la construction (voir les screens) à la redstone en passant par le PVP. Maintenant, je me suis rattrapé. J'ai de bonnes configs, je peux jouer même pendant les cours (mais chut, faut pas le dire). Je joue aussi sur console, Xbox 360 notamment, à des jeux Open World comme GTA, Farcry ou encore Skyrim, mais rien de tout ça ne vaut un bon Minecraft en multijoueur !
Pourquoi Z-Craft ?
Depuis presque 2 ans, je tiens un petit serveur privé, en Vanilla, avec quelques potes à moi. Mais plus le temps passe, moins la communauté est présente et finalement, je fais ma partie solo avec Makrala (ma copine), en payant 10€ par mois pour rien... J'ai besoin de revenir à une communauté dynamique, rencontrer de nouvelles personnes, et tout simplement redécouvrir le Minecraft en multijoueur.
En cherchant un serveur semi RP avec inscription, je suis rapidement tombé sur Z-Craft. J'ai pas mal regardé votre site et vous gardez l'esprit du Minecraft d'origine. Vos méthodes de recrutement et de gestion me plaisent énormément. Je me sentais déjà à l'aise rien qu'en lisant votre charte et le guide pour les débutants ! ^^
J'ai fait une visite de votre serveur et j'ai pu discuter avec un gardien. Mon objectif est de créer une ville sur la carte et de la faire grandir petit à petit en y ajoutant tous les aspects du jeu (potions, villageois, ferme, etc.). Pour finir, s'il y a besoin d'aide pour le site, au niveau webdesign/programmation, c'est avec plaisir que je vous apporterai mon aide.
Je termine par quelques screens.
http://ludovicyol.fr/project/minecraft/ludo1.png
http://ludovicyol.fr/project/minecraft/ludo2.png
http://ludovicyol.fr/project/minecraft/ludo3.png
J'ai déclare avoir plus de 15 ans.
Merci d'avoir lu cette candidature, et à bientôt j'espère IN GAME !