Bonjour à tous !
Je m'appelle Marion et viens vous présenter ma petite candidature.
Mon pseudo est Makrala, nom composé totalement au hasard pour mon premier Elfe noir dans Skyrim, que j'ai repris par la suite pour Minecraft.
Je ne suis pas une joueuse de longue date, je joue depuis environ 7 mois. Mon copain Mangul (qui a aussi candidaté pour joindre le serveur) jouait bien avant moi, et je dois avouer que j'étais dans un premier temps assez perplexe quant à la "génialité" (j'espère que vous me pardonnerez) de ce jeu. En effet, j'ai fait mes premières armes dans le monde du jeu PC sur les Sims 3. Autant dire que les graphismes de Minecraft m'ont dans un premier temps un peu rebutée !
Puis un jour j'ai décidé de tenter l'expérience, j'ai alors joué avec le compte de Mangul (qui s'est empressé de me faire ranger son joli stuff dans un ender coffre - et il a bien fait). Les premiers ajustements passés (la maîtrise du zqsd ne m'est vraiment pas venue spontanément), j'ai pu m'amuser un peu dans ce monde cubique, et découvrir les joies de faire des rêves pixelisés après avoir passé un petit moment à jouer… Bref !
J'ai alors rapidement créé mon propre compte et rejoint le petit serveur en survival tenu par Mangul (5 membres réguliers au départ). Après multitude de stuffs perdus (gloire aux fermes automatiques), j'ai acquis un jeu assuré.
J'ai alors pu effectuer quelques bâtiments sur ce serveur, et faire des décorations. Je me plais beaucoup dans la construction et la déco, mais je dois reconnaître que je suis plutôt constructrice de petites structures, si on laisse de côté les créations en duo avec Mangul (cf. screens).
Place centrale :
http://ludovicyol.fr/project/minecraft/marion1.png
Kiosque :
http://ludovicyol.fr/project/minecraft/marion2.png
Village et dojo :
http://ludovicyol.fr/project/minecraft/marion3.png