Bonjour à tous !
Je m'appelle Marion et viens vous présenter ma petite candidature.
Mon pseudo est Makrala, nom composé totalement au hasard pour mon premier Elfe noir dans Skyrim, que j'ai repris par la suite pour Minecraft.
Je ne suis pas une joueuse de longue date, je joue depuis environ 7 mois. Mon copain Mangul (qui a aussi candidaté pour joindre le serveur) jouait bien avant moi, et je dois avouer que j'étais dans un premier temps assez perplexe quant à la "génialité" (j'espère que vous me pardonnerez) de ce jeu. En effet, j'ai fait mes premières armes dans le monde du jeu PC sur les Sims 3. Autant dire que les graphismes de Minecraft m'ont dans un premier temps un peu rebutée !
Puis un jour j'ai décidé de tenter l'expérience, j'ai alors joué avec le compte de Mangul (qui s'est empressé de me faire ranger son joli stuff dans un ender coffre - et il a bien fait). Les premiers ajustements passés (la maîtrise du zqsd ne m'est vraiment pas venue spontanément), j'ai pu m'amuser un peu dans ce monde cubique, et découvrir les joies de faire des rêves pixelisés après avoir passé un petit moment à jouer… Bref !
J'ai alors rapidement créé mon propre compte et rejoint le petit serveur en survival tenu par Mangul (5 membres réguliers au départ). Après multitude de stuffs perdus (gloire aux fermes automatiques), j'ai acquis un jeu assuré.
J'ai alors pu effectuer quelques bâtiments sur ce serveur, et faire des décorations. Je me plais beaucoup dans la construction et la déco, mais je dois reconnaître que je suis plutôt constructrice de petites structures, si on laisse de côté les créations en duo avec Mangul (cf. screens).
Place centrale :
http://ludovicyol.fr/project/minecraft/marion1.png
Kiosque :
http://ludovicyol.fr/project/minecraft/marion2.png
Village et dojo :
http://ludovicyol.fr/project/minecraft/marion3.png
J'ai apprécié le fait de jouer en multijoueur sur ce serveur, mais peu à peu Mangul et moi étions les seuls à nous investir dans de nouveaux projets. C'est ce qui nous a poussés à chercher un serveur plus dynamique. Votre serveur est attirant dans le sens où il semble très actif et fréquenté par des gens matures et sympathiques, ce qui permet de jouer sans se prendre la tête. Après une expérience plutôt traumatisante (allez, ULTRA traumatisante) avec un kikoo, je connais la valeur de joueurs lettrés et honnêtes.
Voilà pour mon expérience sur Minecraft et la raison de ma candidature.
À propos de ma vie, mes hobbies etc. j'essaierai d'être brève ! J'ai 20 ans (
Je déclare avoir 15 ans ou plus, donc), j'étudie actuellement en deuxième année à Sciences Po Aix-en-Provence et suis du genre Grammar Nazi (mais pas violente, hein). Je lis beaucoup, notamment des ouvrages de SF ou de Fantasy type
Game of Thrones, du Lovecraft, etc. Sur ma table de chevet en ce moment,
Cloud Atlas de David Mitchell (il parait que c'est à la mode de dire ce qu'on lit durant un entretien d'embauche).
Je suis une immense fan de Miyazaki, d'où mon skin « Kiki la petite sorcière » (que je trouve très mignon).
Sinon, j'aime aussi jouer sur console de temps en temps, puis faire de grandes balades. Mon rêve est de mettre par écrit une histoire que j'ai imaginée il y a longtemps, et de partir un mois au Japon… Mais ce n'est pas encore pour demain !
Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour. J'espère que vous avez survécu à cette candidature fort peu succincte et surtout, que vous m'accepterez parmi vos membres (je croise les doigts, puis les orteils aussi) !
À bientôt !