Bambellop Salut salut ! Ta candid me parait bien. Qu'est ce qu'il te plait sur Zcraft ? Qu'est ce qui te pousse a nous rejoindre nous plutôt qu'un autre serveur ?
Mere_Teresa_PGM Salut Tu me connais déjà Yoshi76tkt Je le trouve super sympa, agréable In Game et ne fait pas de fautes d'orthographes sur le tchat ! Perso, je suis pour qu'il rejoigne le serveur Zcraft !
Yoshi76tkt Merci Mere_Teresa pour ton vote ! Pour la petite visite que Mere_teresa m'a faite, le serveur me parait très bien ! Pourquoi ce serveur ci et pas un autre ? Alors j'étais entrain de rechercher un serveur semi rp déjà pour reprendre un peu Minecraft et car ça me manquer un peu, ensuite j'ai fais plusieurs classement de serveurs et j'ai vu le votre, j'ai préféré prendre celui-ci car il n'y avait pas trop de monde et je trouve ça meilleur, ensuite j'ai vu que depuis 2010 le serveur était créer, je me suis dis que c'était un bon serveur avec un bon staff et de bons membres et pour l'instant je ne suis pas trompé !
Vayquor Attention à ton orthographe, ton dernier message m'a piqué les yeux. Pour la candid en elle même, je suis plutôt favorable.
swaps Malgré des perches tendues, pas de signe que le candidat veut nous rejoindre pour un de nos caractères distinctifs et essentiels ; du coup, je suis plutôt défavorable.
Carandoom Perso je suis sans avis sur le coup, je te souhaite bonne chance dans tout les cas. Tu ne veux pas nous faire une petite construction en solo pour nous montrer un peu de quoi tu es capable ? Et aussi nous montrer ta motivation.
Yoshi76tkt Mes motivations ? Je reprend Minecraft et je cherche un bon serveur avec une bonne communauté et apparemment j'en ai trouvé un bon ! J'ai envie de retrouver le plaisir que j'avais avant quand je jouais et de retrouver de la complicité avec des nouvelles personnes du serveur voila tout, votre serveur m'a attiré et c'est pour cela que je suis venu ! Et pour ce qui est de la construction j'ai surement tout oublié malheureusement mais je vais creuser un peu et je vais peut être retrouver
Vlammar Penses à éditer ton premier post en y ajoutant tes précisions. J'aimerais bien voir ce dont tu es capable (en construction/redstone)