MrShoop06
Bonjour, Bonsoir
Je consente bien que vous ne recrutez pas tant de personnes que ça mais peut être pourriez-vous faire une exception car mon age qui est de 15 ans ne pourrez convenir a vos attentes mes par ma maturité. C'est pour cela que j'ai décidé de m'intégrer a votre communauté car j'en est marre de tous c'est kikous pardonné moi tout ailleurs pour ces propos mais comprenez moi un moi pour cette candidature.
Si je vous m'acceptez je serai aussi respectueux dans mes paroles ( mumble ) et que dans mes geste c'est a dire les serveurs pas demandé a tout bout de chants comment poser un bloc par exemple.
Cordialement,
Mr.
Admin1
Bonjour,
Je te conseille de corriger tes fautes
MrShoop06
Peut on oublier les fautes juste pour une seconde car je sais que cela peut compter mais pouvez vous me laissez une petite chance
Black_lizard
En dehors des fautes il y a également un manque de ponctuation assez déroutant et en dehors de ça un énorme problème d'expression, ce qui aurait peut-être pu être corrigé par une simple relecture.
C'est à la limite du compréhensible et quelqu'un de réellement motivé aurait au moins pris la peine de se relire avant de poster une "candidature" avec des mots parfois manquants et parfois en trop.
Édite rapidement ta candidature si tu veux avoir une chance.
Vlammar
Des screens svp! et corriges tes nombreuses fautes.
Qu'aimes-tu quoi dans le jeu? As tu une grande expérience sur le jeu à partager, ton plus gros délire, ta plus belle création?
Subigard
J'ai échangé avec MrShoop06 sur Mumble en lui faisant visiter vite fait quelques lieux du serveur : il m'apparaît clair, agréable et, surtout, soucieux des us et coutumes du serveur.
Malgré ses nombreuses fautes d'orthographe, je souhaite que sa candidature soit examinée avec un peu de souplesse, même si cela n'est pas dans nos habitudes.
En vous remerciant pas avance.
Carandoom
Bonsoir,
En effet énormément de fautes et très jeune, le serveur se veut mature, désolé Subi je comprend qu'une personne peut être très agréable à l'audio mais en écrit si ça n'est pas un minimum rigoureux ça va être très dur.
Ce que je veux dire c'est que le souci est que sur minecraft il va bien falloir qu'il parle un peu quand même, si à chaque fois qu'il parle c'est bourré de fautes, je ne parle pas de petites fautes mais là dans sa candid certains trucs sont très violents.
En ce moment on est plusieurs à essayer de remettre un peu d'ordre dans les fautes qu'on voit IG, ce n'est pas pour faire ce genres d'exceptions.
Bon ça reste mon avis et ma façon de penser, cependant si tu arrives à convaincre assez de gardiens/admin/modo que tu peux t'intégrer très bien au serveur je ne m'opposerai pas.
J'aimerai que tu nous montres que tu es motivé et que tu peux aussi être dans un milieu qui te conviennes sur le serveur.
1) Pourquoi vouloir venir sur Zcraft plutôt qu'un autre serveur, des communautés matures il y en a pas mal d'autres je pense, tu sais que nous sommes un serveur communautaire, tu comprends ce que ça veut dire ?
2) Qu'est ce que tu aimes faire sur minecraft, tu préfères quelle aspect du jeu ?
3) Tu peux nous poster un petit screen ou deux de ce que tu es capables de faire sur minecraft ?
ToonBoom
C'est clairement quelqu'un de très fortement dyslexique ou autre problème d'expression écrite. Dans ce cas un candidature écrite ne reflète en rien ce que "vaut" le joueur en réalité, donc l'avis de Subi est le plus réaliste selon moi. Par contre, sur Zcraft on communique beaucoup à l'écrit, malgré la présence de Mumble. Du coup je ne me prononce pas.
swaps
+1 carandoom. c'est le seul moyen pour moi de ratrapper l'avis très défavorable que suscite ce salmigondis (même phonétiquement, il est d'une syntaxe obscure)
Subigard
Retravaille ta candidature en prenant exemple sur celle de
Makrala par exemple. C'est propre, net et précis.
Vayquor
J'ai eu BEAUCOUP de mal à lire la candidature, tellement les phrases sont alambiquées.
Alors comme Subi demande à ce qu'on soit un peu plus impliqué, je te conseille ceci:
Si tu n'es pas à l'aise en français pour faire des phrases longues, ne fait que des phrases courtes, et évite les mots compliqués.
(ce n'est pas de la moquerie, chacun son niveau en français, mais à chacun de s'améliorer)
Refais ta candidature, et agrémente là d'infos ou de screens.
Bambellop
Je suis désolée de devoir refuser ta candidature en l'état. Bonne continuation. (N'hésite pas à soumettre à nouveau ta candidature dans quelques temps.)