Vlammar Ayant cherché une ferme à bois sur le serveur, je susis tombé sur celle de vaalon, le système était en panne mais il n'était plus viable à cause d'un changement de propriété du sable sur les pistons... J'ai donc décidé avec l'accord de vayquor de créer une ferme a bois de test à la pépinière des Adieux. Cette usine à deux défauts, elle ne marche pour l'instant que pour le bois de base (oak wood) et n'est pas totalement automatique. Pour l'automatisme je suis en train de voir pour alimenter le système en bonemeal, pour protéger les cables, les cacher et pour automatiser le lancement. Pour les différents types de plants il faut faire différentes usines (pas sur que ça marche) utilisant les autres buches. Un up sera fait quand un système plus simple sera réalisé.
ToonBoom Vayquor wrote:C'est assez compact dans l'ensemble, mais ça bouffe pas mal en poudre d'os. Demande à sharkek de t'en passer, il en a pléthore de coffres pleins et a rempli le silo de la banque grace à son usine à squelettes