Ma journée du Lundi 28 sur Zcraft:
Je me suis connecté lundi soir (dans mes souterrains)
La première chose que j'ai remarqué, c'est que l'entré secrète qui mène à six coffres (dont celui de la laine) été ouverte comme si quelqu'un avait oublié de la refermé ! J'ai pensé que c'était moi (étonné car je la referme tout le temps)
J'ai ensuite remarquer que le contenu de mes coffres avait bougé, j'ai aussitôt appelé Zplay (lui et un autre modérateur se sont directement tp : demandez leur) croyant que quelqu'un m'avait encore volé ! Il s'avère qu'une personne a modifier l'emplacement des items dans certains coffre mais rien de volé !
le coffre contenant de la laine avait été modifié (d'ou le passage non refermé) alors oui j'ai manipuler de la laine dans ce laps de temps pour tout remettre en ordre mais chez moi
J'ai ensuite demandé dans le chat si il était possible de tp des items d'un endroit à un autre automatiquement ! (pour une idée)
Un joueur m'a répondu : il y a les ender chest mais c'est manuel !
Je lui ai répondu : C'est pas bête ça ! je re (tester en solo)
Je me suis déconnecté du serveur toujours dans mes souterrains mais ne me suis jamais reconnecté par la suite !
Ma journée du Mardi 29 sur Zcraft :
Connexion chez moi, récoltage chez moi, spawn, banque, spawn, nether vaalon (pour la visite d'une planque secrète et pas me rendre à agrisub) -> déconnexion ou bien maison -> déconnexion
Pour répondre à la question de Vayquor :
Je prend ma laine à Agrisub (oui de toutes les couleurs car j'en ai besoin pour un projet) mais je ne tue pas les moutons, je prend uniquement la laine avec une cisaille.
tu es le seul à avoir manipulé de la laine de différentes couleurs dans ce labs de temps.
OUI ! chez moi ! voir "Ma journé du Lundi 28 sur Zcraft :" plus haut
Il est vrai que récupérer la laine des moutons et même avec une cisaille demande une certaine "manipulation de la laine" cependant, cela ne veut pas dire que je les ai tués ! De plus on peut très bien tuer des moutons sans manipuler de laine ! Ça n'a aucun sens !
Si je voulais tuer des moutons, j'irais plutôt tuer les miens qui sont dans mon souterrain à coups de potions.
Il y a 2 jours, un bon nombre de moutons d'agrisub ont été tués.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas aller à Agrisub il y a deux jours ! Vérifiez ! Comment vérifier ? -> je ne sais pas
Voila ma question :
Comment dois-je prouver mon innocence face à des modérateurs se basants sur des soupçons ? car
hormis un membre du staff
je suis le seul à avoir manipuler de la laine au mauvais moment ! Dommage que je ne fasse pas parti du staff et que quelqu'un ai bougé mes coffres !
Oui je suis plutôt énervé, désolé, un innocent est toujours énervé quand on l'accuse !
Avec tout le respect que je vous dois, pardonnez aussi mon arrogance !