Phoenyx37 Bonjour à toutes et tous Présentation : Pour me présenter en quelques ligne, Je me prénomme Xavier (Ingame : Phoenyx37), j'ai bientôt 38 ans et presque toutes mes dents... Je suis de la Touraine et plus précisément de Tours dans l'Indre et Loire. Je suis papa de 2 loulous (2 garçons, l'un de 8 et l'autre de 4 ans) Passions : Mes passions dans la vie sont ma moto (motard de plusieurs années sur Suzuki Gsxr) et les jeux vidéos (Minecraft, euro truck , farming simulator , cod, Aion etc...) Travail : Sinon je suis moniteur auto école, depuis quelques années déjà. Histoire : Ancien membre fondateur d'un serveur minecraft, qui malheureusement n'a pas tenu le coup suite a des obligations de la vie des membres de la team. Je sollicite ma candidature pour continuer a jouer à minecraft et retrouver ainsi de nouveaux joueurs, faire de nouvelles connaissances en jeu. J'aime l'entraide, le partage d'idées et le fairplay, par contre je ne suis pas fan de pvp et des hypocrites. Mon pseudo viens de loin, en effets je le porte depuis mes débuts de jeu en ligne, le Phoényx renait toujours de ses cendres, héhé... C'est ma façon de penser, tout ce qui nous tue pas nous rends plus fort... Envies Elles sont simples : rejoindre une communauté de minecraft accueillante et agréable dans laquelle je pourrais trouver ma place, jouer, entraider, évoluer a mon rythme. Sur ces mots, merci d'avoir lut ces quelques mots de moi et de me laisser une chance de rejoindre cette grande famille de minecraftiens. bonne jounée et bon jeu à toutes et tous. Phoenyx37, Peace and redstone.
Bambellop Un tourangeau ! Bienvenue ! (Ça fait 5 ans que j'habite à Blois, je connais bien Tours. ^^) Je suis évidement favorable et je valide. Un nouveau papa parmi nous ! Un ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Phoenyx37 Merci a toutes et tous Je suis heureux de pouvoir faire partie de vos membres. Je vais de ce pas lire le guide... Encore merci.
Mangul Je t'ai vu hier In Game, je n'ai même pas eu le temps de te dire Bienvenue sur le serveur ! Et en plus, comme l'a soulevé Carandoom, tu es fan de Zephirr ! Yeaaah !