Bonjour !
Je suis Amaury, ou AmauryPi sur l'internet et sur Minecraft, et je viens ici pour ma candidature sur zCraft 🙂 .
Dans la vraie vie, je suis un étudiant, en physique et en chimie de 19 ans, actuellement (en prépa PC même, si vous voulez tout savoir), et si je suis assez souvent pris par la dite prépa (période de concours oblige), il m'arrive de prendre des pauses pour faire d'autres choses — Minecraft par exemple. J'ai tendance à être assez curieux à propos de plus ou moins tout (découvrir toutes sortes de choses c'est cool, les comprendre encore mieux), et du coup à être un peu touche à tout 😛 .
Notamment, j'ai de l'intérêt envers les sciences, tout ce qui touche aux nouvelles technologies (en profondeur, hein, pas juste Facebook — d'ailleurs je ne suis que très peu sur Facebook), et plein d'autres trucs divers...
Je suis développeur, par ailleurs (web, python, et je me dirige sûrement vers C++ et Java), linuxien et libriste
.
Pour ce qui est de Minecraft, j'ai découvert ce jeu via un amis il y a un peu plus d'un an (on devait être à la 1.3 "stable"). C'est
un des le premier "vrai" jeu auquel j'ai joué, et j'ai très vite accroché, notamment sur son côté technologique.
En effet, dans Minecraft, je n'ai pas la prétention d'être un bon constructeur (je laisse ça à d'autres). Cependant, je pense que je me débrouille pas mal avec tout ce qui est redstone, blocs de commandes, etc.
Voici quelques réalisations :
http://l.carrade.eu/zcraft-reals . Il y en a d'autre, en survie, mais je n'y ai pas accès (voir plus bas).
Pourquoi ZCraft ? En fait, ça doit faire près d'un an que je visite régulièrement le serveur en tant que visiteur (swaps pourra en témoigner). Régulièrement, j'ai pensé à faire une candidature, mais tout aussi régulièrement, j'oubliais de le faire.
Mes contributions ? Initialement, ce serai de participer à des constructions existantes (vu mon niveau actuel en constructions), ce qui m'aidera au passage à m'améliorer dans ce domaine. Et puis après, nous verrons bien, l'avenir nous le dira
.
Cette candidature peut intriguer au vu de mes spécialités (les blocs de commande ne sont pas très survival-friendly, on dira). Cependant, je fais aussi de la redstone survie (mais je n'ai pas de captures d'écran, vu que le serveur (privé, moddé) sur lequel j'officie est temporairement clôt), et j'aimerai bien venir sur un serveur survie plutôt que dans mon monde créatif, parce qu'il faut bien avouer que ce n'est pas du tout le même type de jeu, et l'aspect communautaire change à peu près tout 🙂 .
L'idée de faire de nouvelles connaissances en jeu est également un point qui m'intéresse fortement.
Par ailleurs, j'ai des tendances de grammar-nazi et de perfectionniste, donc je pense que je m'accommoderai bien ici 😛 .
Sur ce, je pense avoir fait le tour... À bientôt
.
Oh, une dernière chose : je déclare avoir 15 ans ou plus (en ayant 19).