Mylienos Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, je m'appelle Camille (camouil IG mais ce pseudo changera à la prochaine mise à jour) et je suis un garçon(Ceci est visuellement prouvé), j'ai 17 ans. Je suis du nord de la France à la frontière belge dans un tout petit village nommé Zuydcoote (Non c'est français !)... je suis actuellement élève de terminale STI2D et fan incontesté de Bob l'éponge...Oh et je fais je du piano. J'ai quelques passions qui sont de jouer (You don't say ?), rigoler (Parce que c'est marrant), jouer du piano et manger. Passons à la partie intéressante ! Minecraft ! Je joue à ce jeu depuis la beta 1.3 (presque 4 ans), j'ai joué sur beaucoup de serveurs de toutes sortes (RP, semi-RP, PVP, Mini-Game), j'ai été joueur lambda, modérateur et même administrateur (noraj). J'aime absolument tous les aspects de ce jeu, donc aucune activité ne pourra m'ennuyer, mais j'ai ma préférence pour la redstone et l'exploration. Mes raisons pour avoir choisi votre serveur ? Depuis un certain temps déjà mes anciens "camarades" minecraftiens ont quitté Minecraft, j'ai donc fais de même mais j'y suis trop attaché et je suis donc à la recherche d'un communauté francophone avec qui passer du bon temps sur ce jeu si unique. Je ne cherche pas quelque chose d'énorme ni de trop sérieux, mais plutôt sympathique, ou je pourrai faire mes marques, m'implanter et devenir un membre complet d'une communauté. Je vous remercie pour le temps passer à me lire et pour la chance que vous me laisser de vous rejoindre ! Camouil, Ave cochon. Je déclare avoir 15 ans ou plus
Admin1 Je suis pour ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer. !
Miruku711 Chouette, un Nordiste. Pour une fois qu'un candidateux ne vient pas du sud-ouest. Bienvenue.