e2mi00
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis e2mi00 et j' aimerais devenir membre de Zcraft.
Pour simplifier, voici un petit récapitulatif de mes motivations, mes expériences et de qui je suis :
1.Zcraft
a)les règles
-J' ai regardé les règles de votre serveur et je les approuve totalement. J' apprécie les idées de mise en commun des richesses et des services, de solidarité... Je m' engage sans problème à suivre la charte de Zcraft.
-Au niveau du tchat, pas de problème : garanti sans fautes d' orthographe ni abréviations !
-Evidemment, je m' engage aussi à donner des coups de main si besoin et à ne pas être un kikoo de première !
b)le serveur
-Alors là, chapeau ! Il est grand, beau, a l' air agréable et facile à vivre, et (le plus impressionnant) réalisé en survie par des minecraftiens motivés !
-Les usines, fermes, banques, et îles, villages...On a le choix et tout est bien construit et pensé ! On a juste envie d' y vivre !
c)les gens
-Incroyable : j' arrive sur un serveur, je dis '' bonjour tout le monde ! '' et on me répond ! Les gens sont matures, sympas... des vrais joueurs, enfin !
-Les modos et admins ont l' air cools aussi (et ont de l' humour, pas comme d' autres) et ne sont pas des gens qui ne font que de la pub pour leur serveur et bannir n' importe qui (je n' ai jamais été banni, rassurez-vous).
2. C.V. de joueur
- Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5. J' ai exploré moult régions, navigué sur toutes les mers et océans du Cube, combattu des bêtes de légende (j' en fais pas un peu trop là ?)... Bref j' ai une bonne expérience de jeu, que ce soit de l' exploration, du PVP ou encore de la construction (mon point faible reste la redstone.). J' aime tous les aspects du jeu et je trouve ce serveur assez polyvalent (ne vous attendez pas à ce que je porte un intérêt énorme comme mon frère (BsamohT_228 pour les intimes), mais je cherche simplement un serveur francophone calme, sympa où je pourrais être un membre en participant à son développement tranquillement.). J' ai exploré les multiples possibilités de ce jeu mais le multijoueur m' avait toujours déçu, notamment l' ambiance (cette impression m' a maintenant l' air révolue).
- Le travail ne me fait pas peur, même les plus ingrats (raser des montagnes, vider des océans) et j' ai toujours de la bonne volonté à revendre !
- J' ai participé à la construction d' un grand serveur, qui n' a malheureusement pas pu fonctionner. Je reste en mesure de pouvoir continuer à construire celui-ci !
3. Et moi dans tout ça ?
- Je m' appelle e2mi00 (si si c' est mon vrai nom) et je vis à Sceaux, une petite ville du 92, à 10 minutes de Paris (Pour ceux qui connaissent le parc de Sceaux, c' est là).
- Je fais de la trompette (9e année), de l' escrime et du théâtre. J' aime la nature, le sport, l' histoire, et la tartiflette. Ah oui... je suis un grand admirateur d' Adibou (le vieux jeu pour les 3-8 ans) (même si je n' y joue plus depuis un bon bout de temps).
- Je suis...un garçon.
- Ma plus grande qualité, bien que je sois infiniment supérieur au commun des mortels, reste ma modestie légendaire.
- Je suis un consommateur exceptionnel de fruits de toutes sortes.
- Je suis en classe de troisième mais n' ai que bientôt 14 ans. Je demande cependant aux admins, modos et autres membres de la communauté d' être indulgent avec mon âge car je suis je pense largement assez mature (comme je l' ai déjà dit je ne suis PAS un petit kikoo insignifiant qui se fait ban en 1 jour 11 h 25 min montre en main) et (connaissant bien le serveur derrière l' ordinateur de mon frérot) je pense pouvoir avoir ma place sur la grande table de Zcraft .
Voilà. Je te remercie, toi qui lis ces dernières lignes d' avoir tenu le coup jusqu' au bout et espère te revoir sur Zcraft !
Cubiquement,
Moi.
Bambellop
Oui il manque la petite phrase. Mais c'est du détail, sachant qu'il a connu le serveur par les chemins de traverses (son frère). ^^
Je suis très favorable aussi !
Et je valide, sous réserve de l'accord de tes parents pour nous rejoindre. Pense bien à lire le
guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Bienvenue à toi !