olinar wrote:Bonjour je me nomme Olinar..
Sa fait pas loin d'un ans que je suis arriver sur ce Magnifique server
J'ai adorer l'ambiance totalement sympathique j'ai rencontrer des personne q'aujoutd'hui j'ai perdu ...
Je n'ai jamais été deban et la cause de mon ban est que j'ai donner un armure a un visiteur ..
Je trouve sa vraiment domage j'avait construit ma maison etc ..
J'aimerais être deban pour pouvoir retrouve cette ambiance unique et merveilleuse
En bref, sa fait un ans que j'ai été ban ..
Merci d'avoir lus ma demande a bientôt :3
-Olinar
WHAT?
olinar (sans beaucoup de fautes) wrote:Bonjour je me nomme Olinar.
Ça fait pas loin d'un an[del]s[/del] que je suis arriv[del]er[/del]é(e) sur ce Magnifique serveur
J'ai ador[del]er[/del]é l'ambiance totalement sympathique j'ai rencontr[del]er[/del]é(e) des personnes [del]q'aujoutd'hui[/del] qu'aujourd'hui j'ai perdu...
Je n'ai jamais été [del]deban[/del] débanni et la cause de mon [del]ban[/del] bannissement est que j'ai donn[del]er[/del]é une armure [del]a[/del]à un visiteur.
Je trouve [del]sa[/del]ça vraiment dommage (car) j'avai[del]t[/del]s construit ma maison etc... (Soit etc ., soit ..., mais pas les deux)
J'aimerais être [del]deban[/del] débanni pour pouvoir retrouver cette ambiance unique et merveilleuse.
En bref, [del]sa[/del] ça fait un ans que j'ai été[del] ban[/del] banni ...
Merci d'avoir lu[del]s[/del] ma demande [del]a[/del] à bientôt [del]:3 [/del] (Je ne pense pas qu'un smiley soit le bienvenu vu ta demande)
Olinar
Bon, maintenant que c'est lisible...
Vu ton orthographe, je ne pense pas que tu aie beaucoup de chances par ici. Je laisse les grands chefs décider mais pour moi c'est tout dit.