Salut à tous !
Je m'appelle Pauline (Étholie dans le jeu), j'ai 18 ans et je suis actuellement au lycée en classe de terminale S (plus pour longtemps d'ailleurs !) et j'habite non loin de Paris. Mis à part Minecraft, mes hobbies sont l'escalade, l'équitation, le dessin, la lecture, la pâtisserie, et sûrement d'autres choses dont je ne rappelle pas maintenant.
En terme de jeux vidéo, je ne joue qu'à (Portal et à) Minecraft que j'ai découvert via mon frère, que vous connaissez sous le pseudo d'AmauryPi. Je surtout intéressée par le côté construction du jeu, vous pourrez voir quelques une de mes constructions ici :
http://l.carrade.eu/zcraft-reals-etholie.
Il y a pas mal d'images car j'ai fait des bâtiments assez différents les uns des autres et je tenais à vous les montrer un peu en détail.
Pourquoi vouloir jouer sur votre serveur ? Eh bien parce que je joue en parallèle sur un serveur modé (FTB) où nous sommes 5, et que construire un grand bâtiment toute seule est à mon avis beaucoup moins sympa et beaucoup plus long qu'à plusieurs, sachant en plus que la science infuse des autres joueurs est toujours source d'améliorations. De plus, je connais Zcraft depuis environ 1 ans (devinez par qui !), je viens visiter de temps en temps et j'approuve toutes vos règles en vigueur. Par contre je dois avouer que je suis nulle en redstone, blocs de commande et cætera.
Enfin, je déclare avoir 15 ans ou plus (merci Captain Obvious).
En vous remerciant du temps pris à cette lecture, ave vous, comme dirait l'autre.
Pauline