Etholie Bonsoir, Étant donné que je suis nouvelle, j'aimerais construire ma maison dans le quartier résidentiel de Nouvéa, et je voulais savoir si le terrain ici est libre. La maison serait d'environ 30x30 blocs, et partagée avec AmauryPi. Merci
swaps SI tu parles de l'île boisée, il me semble qu'elle a été boisée par un joueur qui s'est installé dans le sous-sol. SI tu parles d'un autre endroit de ce secteur, pas de problème !
Etholie En fait je parlais de l'île sur laquelle il y a des escaliers en pierre. dans le doute je vais aller vérifier. Et au pire, si ça ne gène pas, le bâtiment est prévu sans sous-sol.
swaps là où il y a des escaliers en pierre, c'est OK (les escaliers en pierre peuvent d'ailleurs être supprimés si vous souhaitez, c'est un reste d'Utopia Argilae quand il était implanté là)
Vayquor Par contre, cette île est une création, de toute pièce, par un membre du serveur. Il est très fier de sa Caldeira, et n'a qu'une exigence : ne pas faire de terraformation. Donc pas faire de crêpes, et adapter la maison au terrain, et non l'inverse.