Element336 Bonjour mon nom est Jonathan (mon nom in games est Jorexkiller336) j'ai u 15 ans le 10 fevrier, je suis en 3em secondaire et j'habite au Canada, plus presicement au Quebec et puis ces ça. ^-^ -Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans.. Je joue rarement seul sur des serveurs, j'aime mieux être avec des potes. -Mes hobbies sont, la batterie, l'escrime, jouer au Xbox avec mes amis et écouter des animés sur mon ordinateur.. -Les jeux vidéo pour moi ce n'es pas juste un passe temp, c'est plutôt une grande source de divertissement, d'humour et par fois de ''culture'' si je peux me permettre. x33 Pour moi jouer à un jeux et être trop sérieux n'a pas vraiment de but, mais si on n'aplique pas de règle, ça cause l'anarchie et ça n'a encore moins de sens. -Jouer fairplay et aidée les autres c'est une étique chez moi. Je ne suis pas un gros rageur, je suis poli et je suis quelqu'un de pensée.. En gros je pense avant d'agir. ^-^ Merci d'avoir lue ce message. J'espère que tout dans mon texte est correcte et puis bha c'est tout. 😀D Je déclare avoir 15 ans ou plus. EDIT Vayquor : Suppression du nom de famille
Carandoom Salut, Quelques fautes qui piquent un peu les yeux, relie toi et corrige nous tout ça s'il te plait ! Tu as des screens à nous faire partager ? Ps : tu peux enlever ton nom de famille, internet est un monde hostile, attention ! 😛