IceStone Salut Zcraftien, Zcraftienne pour le peu que vous êtes (idée d'hendy) :trololo: Je fais ce poste pour vous signaler que je construis tranquillou avec hendypoele (#mori ) après un an d'absence (d'hendy). http://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=surface&zoom=3&x=179.14638808814493&y=64&z=-6197.542564652141 Ce poste m'a été contraint par tyrano qui m'a spam Je ne compte pas faire une ville et je suis bien isolé. Il ne devrait pas y avoir de souci Merci la famille <3
swaps oh oh, les revenants s'allient pour revenir construire ! tyrano73 wrote:retourne pas bosser a maccrage hendy, ca pourrait etre logique. Et la logique ca craint idem pour ice et halda edit : sur le lieu : arf, y'a des oeufs de pâques de terraformeur fou pas loin
IceStone C'est encore moi aujourd'hui on a bien travaillé donc ça donne ça (Sous plusieurs angle) Le petit coin qui se lève : Petite vue d'ensemble : Le petit moulin : Et pour finir la petite qui se couche :
ToonBoom C'est tellement de la triche les shaders en fait Mais votre coin est choupi tout plein, même pas besoin des shaders en vrai.
Tyrano swaps wrote: edit : sur le lieu : arf, y'a des oeufs de pâques de terraformeur fou pas loin 🙂 J'ai laisse le diamant et recouvert car pas besoin et puis c'est cool, mais merci.
swaps arf, j'aurais jamais imaginé qu'il soit découvert si vite, c'était tellement au milieu de nulle part ! Mais vous avez viré toute la jolie falaise ?? Et sinon, ça a l'air bien mimi votre nid d'amour
Tyrano swaps wrote:arf, j'aurais jamais imaginé qu'il soit découvert si vite, c'était tellement au milieu de nulle part ! Mais vous avez viré toute la jolie falaise ?? Et sinon, ça a l'air bien mimi votre nid d'amour Le paysage n'a pas changé et ne changera pas.
Mangul Pas mal ce moulin. J'aime beaucoup le toit qui ressort, en deux fois. C'est classe ! Je me garde l'idée pour une prochaine construction
Tyrano Mangul wrote:Pas mal ce moulin. J'aime beaucoup le toit qui ressort, en deux fois. C'est classe ! Je me garde l'idée pour une prochaine construction 😛 merci venant de toi c'est cool.
Mangul tyrano73 wrote:Mangul wrote:Pas mal ce moulin. J'aime beaucoup le toit qui ressort, en deux fois. C'est classe ! Je me garde l'idée pour une prochaine construction 😛 merci venant de toi c'est cool. Pourquoi 'venant de moi' c'est cool ? ^^
Tyrano Mangul wrote:tyrano73 wrote:Mangul wrote:Pas mal ce moulin. J'aime beaucoup le toit qui ressort, en deux fois. C'est classe ! Je me garde l'idée pour une prochaine construction 😛 merci venant de toi c'est cool. Pourquoi 'venant de moi' c'est cool ? ^^ Par ce que c'est ton truc les petits détails stylés
Tyrano tu n'as rien a me dire ice? rapport a "notre" chantier ici, chantier se trouvant dans un emplacement que j'ai trouvé par ailleurs. Idem hendy, rien de nouveau?