mawari Bonjour , Je me présente, Mohamed Yassine, j'ai 16 ans et j'aime les Jeux (en général), particulièrement le Karaté et le Football. Je suis au Lycée en classe de troisième Préparation Professionnelle, prêt a partir sur une seconde pro en relations clientèle. En cherchant un serveur communautaire, j'ai découvert le serveur Zcraft. Je joue a Minecraft depuis Décembre 2011. Dans ce dernier j'aime miner, construire, le PVP, faire des mini jeux, la redstone et plein d'autres... . Je déclare avoir 15 ans ou plus. Je n'ai pas de photos de mes constructions, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de talent dans ce domaine. Je pourrais venir en aide aux autres joueurs (constructions de leurs maisons, leurs circuits redstone, etc ...). Voir même aider l'administration si besoin a préparer des évènements ou autres. En espérant vous en avoir assez dit, si vous en voulez plus, je peux. Cordialement.
Makrala Je ne suis pas recruteuse, mais je pense que tu peux d'ores et déjà corriger les quelques fautes qu'il y a vers la fin de ton post !
Vayquor SilverSea wrote:Est ce que tu habites en Arles en Provence ? https://www.youtube.com/watch?v=q_Rz_lxTxxo :z1: Humm.. Rapport avec la candidature? mawari, modifie ta candidature pour la corriger des fautes d'orthographes stp. Sinon, que penses-tu de l'aspect communautaire de Zcraft? Et comment comptes-tu apporter quelque chose au serveur?
ToonBoom Silver je t'aime Mawari, passe nous voir en jeu, visiter, voir la communauté et si ca te plait vraiment.
swaps Candidature passable, mais j'aimerais en savoir plus : quel aspect "communautaire" apprécies-tu aprticulièrement sur Zcraft ? Et sinon, quels seraient tes premiers projets sur Zcraft ?