Coucou,

Je tiens à m'excuser au près de Zplay parce que je n'ai pas vraiment été sympatique sur ce coup (sur tu sais quoi). Du coup voilà, je ne pensais pas ça méchant (oui je m'exprime grossièrement des fois mais je ne veux pas forcément du mal).
Du coup, le "troll" chez Hendy, tyrano et Icestone, c'est parce que j'ai été chassé juste parce que je suis venu voir ce qu'ils fesaient, je faisais d'être le moins génant. Du coup j'ai mal pris ce que m'a dit icestone, et j'ai placé un stack de ma tête, que j'aurais pu enlever sur demande, sans broncher.
J'ai trouvé un peu violent de m'exclure comme ça a vie pour une petite plaisanterie sur leur lieu, c'est pas comme si j'avais placé de la TNT et fais pété la moitié de leur bâtiments. Non, juste de tête. Pensez vous.

Surtout que je suis un membre actif, je viens quasiment tous les jours, même quand ma copine est là, avec la construction de ma zone "asiatique".

Enfin voilà, il n'y avait aucune méchanceté dans mes geste (sauf pour Z désolé , enfin je ne le voulais pas).

Merci.
Tu avais déjà été banni une première fois, et tout le monde s'accordait à dire que c'était définitif.

Là tu critiques violemment les membres sur mumble, tu trolles, et grief une zone de 65 têtes.

Pour moi c'est niet. Il faut réfléchir avant, et non faire des excuses après.

Si tu as une autre chance, tu auras intérêt de filer droit. Mais pour ça, il faut que quelqu'un te redonne une chance..
Falco85 wrote:Coucou,

Je tiens à m'excuser au près de Zplay parce que je n'ai pas vraiment été sympatique sur ce coup (sur tu sais quoi)
sans Dec!
Falco85 wrote: Du coup, le "troll" chez Hendy, tyrano et Icestone, c'est parce que j'ai été chassé juste parce que je suis venu voir ce qu'ils fesaient, je faisais d'être le moins génant.
Faux, ils t'ont dit de ne pas traîner la, et que le chantier n'était pas ouvert au public

Falco85 wrote:Du coup j'ai mal pris ce que m'a dit icestone, et j'ai placé un stack de ma tête, que j'aurais pu enlever sur demande, sans broncher.
La je vomi ton foutage de gueule, t'a pose ton truc, t'es partit et 5 minutes après apparaît sur mumble pour balancer " alors il vous plait mon cadeau, c'est cool!" puis troller salement en racontant ta petite vie avec des touches d'insolence.
Falco85 wrote:J'ai trouvé un peu violent de m'exclure comme ça a vie pour une petite plaisanterie sur leur lieu, c'est pas comme si j'avais placé de la TNT et fais pété la moitié de leur bâtiments. Non, juste de tête. Pensez vous.
Tu as été prévenu, et un stack de tetes ca nous a fait perdre beaucoup de temps a chercher, il en manque 6.

Falco85 wrote:Surtout que je suis un membre actif, je viens quasiment tous les jours, même quand ma copine est là, avec la construction de ma zone "asiatique".
Tu as aussi déjà été ban et a fait pas mal de remous a ce que j'ai compris
Falco85 wrote:Enfin voilà, il n'y avait aucune méchanceté dans mes geste (sauf pour Z désolé , enfin je ne le voulais pas).
Merci.
Tu pousse le troll.
Je suis d'accord avec ce que dit Vayqor, tu as eu une première chance que tu as perdu.
Tu as eu une seconde chance que tu viens à nouveau de perdre.
Tu savais que ton comportement était tendancieux vu que tu étais ban, on se dit que tu as peut être changé donc on te déban, résultat tu es à nouveau ban pour spam de tête, ce qui est très désagréable.
Et même si tu comptais les enlever, tu était sur la sélecte et tu n'aurais pas du le faire.
Je confirme tout ce que soutient Tyrano, j'étais sur le mumble quand Falco est venu. Je ne connais pas Falco, c'est la première fois que je le vois, mais il a fait preuve d'un comportement puéril et totalement en désaccord avec l'ambiance du serveur.
Je confirme tout ce que soutient Tyrano, j'étais sur le mumble quand Falco est venu. Je ne connais pas Falco, c'est la première fois que je le vois, mais il a fait preuve d'un comportement puéril et totalement en désaccord avec l'ambiance du serveur.

Je sais je suis un flemmard mais ça regroupe ce que je pense ....
Idem, je peux témoigner du comportement méchant, et fanfaron en plus.
première fois que tu le vois? pourtant il dit venir tous les jours en ce moment!
Vous n'exagérés pas un peu ?
Un spam de tête c'est pas non plus la mort du serveur chutant dans les discordes de méandres.
Et j'ai pas critiqué les membres violemment, j'ai dis 1 truc.

Et le précédent ban c'était il y a un an je crois
On doit pas tomber aux mêmes horaires.. 😛
Et IceStone, je suis venu hier, avant-hier, avant-avant-hier, et avant encore, pour avancer sur ma structure. Et je ne viens pas que 5min par jours.
Et rappelle toi de la map RP-PVP, on y était dessus, dans l'équipe à ZOUZOUBOY. Et ensuite tu es devenu vagabond.
Ce qui est nul de ta part Falco c'est qu'ils t'ont maintes fois prévenu que ce que tu faisais était pénible mais tu as persisté. Et alors venir claironner sur mumble c'était le ponpon...
Look mon message en entier ....
Ouais j'ai loupé la dernière ligne

Enfin j'ai pas planté le serveur, c'est pas une raison à me ban définitivement non plus. Je peux vous trouver les têtes si vous voulez
Honnêtement Falco, je ne suis personnellement pas pour ton débannissement. C'est pas la première fois que tu manifestes un comportement puéril, et que tu viens t'excuser.
On a été gentil jusqu'ici, mais là c'est de trop.
pour une mise à l'épreuve longue durée...
En un an une petite plaisanterie, sans déconner, surtout que à part ça je ne suis pas méchant, j'ai rien détruit
Dites moi franchement si je vous ai embêté pendant la période ? J'ai insulté à en faire saigner les genous, j'ai brulé la map à n'avoir plus de bois ? J'ai juste posé mes têtes, et je voulais le enlever.
Falco85 wrote:Dites moi franchement si je vous ai embêté pendant la période ? J'ai insulté à en faire saigner les genous, j'ai brulé la map à n'avoir plus de bois ? J'ai juste posé mes têtes, et je voulais le enlever.
-baudelaire, 2014