Falco85 a écritCoucou,
Je tiens à m'excuser au près de Zplay parce que je n'ai pas vraiment été sympatique sur ce coup (sur tu sais quoi)
sans Dec!
Falco85 a écrit
Du coup, le "troll" chez Hendy, tyrano et Icestone, c'est parce que j'ai été chassé juste parce que je suis venu voir ce qu'ils fesaient, je faisais d'être le moins génant.
Faux, ils t'ont dit de ne pas traîner la, et que le chantier n'était pas ouvert au public
Falco85 a écritDu coup j'ai mal pris ce que m'a dit icestone, et j'ai placé un stack de ma tête, que j'aurais pu enlever sur demande, sans broncher.
La je vomi ton foutage de gueule, t'a pose ton truc, t'es partit et 5 minutes après apparaît sur mumble pour balancer " alors il vous plait mon cadeau, c'est cool!" puis troller salement en racontant ta petite vie avec des touches d'insolence.
Falco85 a écritJ'ai trouvé un peu violent de m'exclure comme ça a vie pour une petite plaisanterie sur leur lieu, c'est pas comme si j'avais placé de la TNT et fais pété la moitié de leur bâtiments. Non, juste de tête. Pensez vous.
Tu as été prévenu, et un stack de tetes ca nous a fait perdre beaucoup de temps a chercher, il en manque 6.
Falco85 a écritSurtout que je suis un membre actif, je viens quasiment tous les jours, même quand ma copine est là, avec la construction de ma zone "asiatique".
Tu as aussi déjà été ban et a fait pas mal de remous a ce que j'ai compris
Falco85 a écritEnfin voilà, il n'y avait aucune méchanceté dans mes geste (sauf pour Z désolé

, enfin je ne le voulais pas).
Merci.
Tu pousse le troll.