Infos Générales
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce projet ne devrai pas demander énormément de temps.
Le lieu du village est tout proche de Fallen Kingdom ! ainsi, je ne pense pas que le village disposera d'un accès au nether, mais plutôt d'une route reliant Fallen Kingdom et le Village.
Les coordonnées exactes du village sont : x -5785 z 2040
Les bâtiments
Sachant que c'est un village, je ne pense pas à intégrer de gros bâtiments tels qu'une forge, ou de grands champs.
Je pense plutôt à une mini forge/fonderie, une salle d'enchantements (pas des enchantements niveau 30, il faut quelque chose de plus soft et moins imposant u_u) ou encore pour un endroit ou créer des potions ect... tout cela sera intégrer, je pense à la mairie, afin de se focaliser ensuite sur des habitation.
Quelques fermes en contrebas de l'endroit (surtout de carottes, blé et patates) et des fermes à animaux plutôt petites, deux ou trois cochons et vaches suffiraient amplement.
Les matériaux
Comme matériaux principaux, je pense bien évidement au couple oak wood et stone brick, mais d'autres propositions sont envisageables !
Screenshots