Carandoom Il vient de Montpellier, ça me plait malgré que la candid soit un peu limite. On va dire que les connaissances compensent.
ToonBoom Le peu de fautes qu'il y a m'ont quand même arraché les yeux, suffit qu'elles y soient plus pour avoir mon avis favorable.
swaps Favorable aussi. Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Energiz_Faucon-Sohim Zedounette a écrit et j'aime bien sortir avec mes amis. (no homo) Problème avec les homos ? Arkimi a écrit Sexe : 25cm ... À part ça bienvenue
Moribus Comment avez vous connu Zcraft.fr ? 😛ar un ami IceStone34 et hendy C'est un siamois ? Bienvenue sinon.
Makrala Rikaou34 a écrit Sexe : 25cm Tu as un vagin exceptionnellement grand !! (Pardon) Sinon, bienvenue ! Tu auras la commande /spawn en moins à apprendre !
hendy57 Moribus a écrit Comment avez vous connu Zcraft.fr ? 😛ar un ami IceStone34 et hendy C'est un siamois ? Bienvenue sinon. 🙂 :trololo: