Mangul Tu me donnes envie de me remettre le Sphax Pure BD Craft ^^ En tout cas, c'est sacrément classe le spawner entouré de verre. J'irais faire un tour !
Subigard C'est le point rouge sur ce plan de situation temporaire du netherrail : Pourrais-tu trouver un petit nom (pas trop long) pour cet arrêt du netherrail ?
TuxLePingouin Ouais swat ! C'est carrément plus classe comme ça le plafond ! Je te l'ai déjà dit en jeu, mais gg pour ton projet, c'est super bien réalisé.
Procrastin Trop bien ce plan ! Par contre moi je comptais ajouter un arrêt entre "Fleurs" et "Fleurs et crevasses", c'est à l'échelle ou pas ? Parce que si oui, ça va être délicat à ajouter sur le plan.
swaps nep a écritTrop bien ce plan ! Par contre moi je comptais ajouter un arrêt entre "Fleurs" et "Fleurs et crevasses", c'est à l'échelle ou pas ? Parce que si oui, ça va être délicat à ajouter sur le plan. Si ma mémoire est bonne, les deux stations sont si proches que tu as intérêt à relier simplement ton portail par un bout de couloir pédestre à la plsu proche station.
Subigard swaps a écritSi ma mémoire est bonne, les deux stations sont si proches que tu as intérêt à relier simplement ton portail par un bout de couloir pédestre à la plsu proche station. +1