Ary Corp est devenue désespérée. Les autorités ayant en effet débarqués dans leurs locaux de Maccrage, Arykimi et le peu de ses conspirateurs restant lancent une dernière attaque, soit une attaque bactériologique sur la Vessinique. À partir du Vaisseau Moonraker, lancé depuis la base sous-marine d'Octopussy, Arykimi compte bien détruire la Vessinique, peut importe le prix. Les autorités, alertés par cette attaque, cède aux demandes d'Arykimi. Mais quelles sont-elles ? En effet, elles sont très simples... l'amnistie pour tous les crimes présents et passés. Cela peut sembler fou, mais les autorités de la Vessinique acceptent. En échange, Arykimi et ses minces alliés fondent Ary Island et y vivent tranquillement... pour le moment.
Bon, j'avais un peu d'imagination ce matin. Ce message voulait simplement dire la réactivation de la plupart de mes projets et que maintenant, au lieu de crée un topic pour chacun, je les mettrai tous ici.
Chantier 1 : Octopussy
Terminé à : 98%
Accès : Nether de Vaalon ou par Moonraker via rail sous-terrain ou Aquaroute
Description : Ville sous-marine construite depuis plus d'un an. Il reste encore un spot pour une maison, avis aux intéressés !
Chantier 2 : Moonraker
Terminé à : 85%
Accès : Nether de Vaalon ou par Octopussy via rail sous-terrain ou Aquaroute
Description : Vaisseau à plus d'une centaine de blocs dans les airs. Il reste a terminé les cabines et à meubler un peu l'intérieur.
Chantier 3 : Prohibition City (Nom a choisir encore)
Terminé à : 50%
Accès : Nether de Vaalon via Octopussy ou Moonraker et ensuite Aquaroute ou rail sous-terrain
Description : Tel la prohibition aux États-Unis, c'est une petite ville de quelques maisons, avec une série de tunnels menant à des endroits de luxures, tel des bars interdits vendant divers brevage et le satané... lait ! Il reste en effet a construire les bâtiments sous-terrain et a relié la 3e maison aux deux autres.
Chantier 4 : Ary Island
Terminé à : En constante modification
Accès : Nether de Vaalon via Octopussy ou Moonraker et ensuite Aquaroute ou rail sous-terrain
Description : Mon île personnelle. En effet, elle regroupe un arbre moche qui ne sers à rien, ainsi que mon haras personnel et ma maison. Bien entendu, puisque c'est ma maison personnelle, je demanderais qu'elle ne soit pas visitée sans que je sois là (ce que je pense être très naturel). Au nord-ouest, on peut apercevoir le début d'une construction avec Tyrano. En effet, celle-ci restera un "secret" jusqu'à ce qu'elle soit terminée.
Pour Ary Island, bien qu'elle était acceptée il y a longtemps par les admin, il n'y a jamais eu de réel post à propos de celle-ci. Je rectifie donc le tir ici même x)
Finalement, pour ceux qui auraient eu la gentillesse de tout lire, merci beaucoup et bon jeu à tous !
Cordialement, Ary