Bien le bonjour tout le monde, je me présente, je suis choupy99 (s'il vous plait, appelez moi zirkou). Du coup, j'ai regardé les critères pour faire une candidature.
1) ne pas faire de fautes : bon ben à ce niveau là, je pense que c'est bon, excusez moi quand même si je bute sur un mot compliqué (ma connaissance n'est pas infinie).
2) dire pourquoi j'aime minecraft et comment je l'ai découvert : tout d'abord, j'ai découvert minecraft en m'égarant sur youtube il y a de cela 2 ans, quand je suis tombé sur un sublime youtubeur "thefantasio974" qui m'a fait découvrir les bases de minecraft (vraiment les bases car quand j'ai vu ses vidéos, elles étaient en beta et minecraft venait de sortir en 1.0.0, alors bon...) et depuis j'y joue régulièrement, je suis son actualité et m'oriente vers des facettes un peu plus techniques que le survival (ex. architecture, gestion de serveurs, redstone(soyons fous),...) et j'y joue en m'amusant avec mes amis, on est joyeux, on est beau, tout le monde est content.
Soit bon ben pourquoi j'aimerai venir sur Zcraft ? j'ai eu l'occasion de visiter le serveur hier et de faire la rencontre de quelques uns de ses membres, ils ont l'air sympas et matures et c'est justement ce que je recherche. Car oui, j'aime être avec des gens sérieux tout en m'amusant (avec modestie).
3) j'ai bien 15 ans et fier de l'être, d'ailleurs, j'espère que ca peut vous convaincre que je suis sérieux, en plus je me suis amusé à recopier ce texte pour les besoins du modo ( alors que j'aurai pu le copier-coller enfin soit ).
Je n'ai fichtrement aucune idée de si ma candidature est assez longue ou pas alors je vais continuer à vous parler de moi ( je me demande si c'est bien la peine, de toute façon la moitié des gens qui auront lu cette lettre se seront déjà endormis mais soit) :trololo:
Ben du coup, si le modo qui va lire cette lettre (salut à toi ma poule #wesh) veut bien me permettre de devenir membre (saint-grâle), je lui en serai éternellement reconnaissant. Sinon, si des personnes veulent faire de moi leur ami (s'il vous plait), ils peuvent me contacter via Skype at "zirkou99" :alone:
Désolé également pour le texte précédent, je n'ai pas pensé à " l'aérer " mais j'espère que cette fois, c'est la bonne
Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre, je vous dis à plus tard (je l'espère). Bye