Biscuit-Bleu Bonjour, Je m'appelle Biscuit Bleu, j'ai 15 ans et l'autorisation de mes parents et j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup (beaucoup) joindre votre serveur car, c'est déjà mon serveur préféré même si je ne suis encore que ''Visiteur''. Si je peut vous apporter quelque chose, ce serais des idées plutôt original (selon mais amis, je ne sais pas vous) et quelques blagues car j'ai un sens de l'humour plutôt bon!( :trololo: ) en fait, vous n'avez pas grand raison de m'accepter, mais vous voyez, selon moi c'est le meilleur serveur survival que je n'ais jamais vue! En plus d'avoir le staff le plus amical sur Terre, votre serveur est vraiment bien fait! De plus vos construction son tellement bien penser et détaillées! C'est juste magnifique! (La j'essais pas de vous flatter sérieusement vous êtes trop sympas!) Super méga amicalement avec plein de smile, Biscuit Bleu 😛 (Tyrano confirme, sur mumble)
swaps Pourquoi un nouveau fil ? Finalement peu de contenu dans la candidature Trop de flatterie (ou Xème degré ?) Encore des fautes Donc défavorable aussi. Désolé, ta candidature est refusée, mais tu peux revenir tenter ta chance d'ici quelques temps.
Admin1 J'ai quand même reçu un mail de sa part avec le texte "et pourquoi ?". Biscuit Bleu si tu peux me donner des précisions sur ton message je veux bien !