Bonjour à tous et à toutes!
Avant toutes choses, je me présente: je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et suis en seconde. Je suis très nul en mathématiques mais plutôt bon dans les matières littéraires ( heureusement). Je vis en Région Nantaise, au bord de la mer, dans une villa de luxe ( ah non, ça c'est faux). J'adore m'amuser, que ce soit sur mon PC, dehors, seul ou avec des amis, jouer de l'Alto, et manger (toujours! ).
Mais assez parlez de ma petite vie, parlons fric! Euh non, minecraft! Alors que dire? Je suis un joueur de minecraft relativement récent, genre octobre 2012 si je ne me trompe pas. Je suis un joueur lambda pas méchant et respectueux, et aussi généreux: je la haine des égoïstes. Mon point fort dans minecraft, c'est la construction, bien que je ne sois pas un expert en la matière. J'aime beaucoup terraformer aussi. En revanche pour ce qui est Redstone, et bien....je sais activez une porte mais ça se limite à ça hein ☹.
Appreçu d'une de mes constructions en créatif:
Pourquoi ce Serveur me direz-vous, et bien je vous répondrais que je suis tombé sur ce dernier totalement par hasard pas plus tard que le 1 juin 2014 a 15h15 alors qu'il fait beau chez moi et que je comptais ....z'oups excusez moi, je m'égare. Ou en étais-je? Ah v'oui, le serveur, je cherchais simplement un serveur minecraft via un moteur de recherche que tout le monde connait. Je cherchais un serveur où je pourrais rencontrez des gens sympathiques et matures, avec qui il serait possible de , nouer des liens par exemple. Et je suis tombé sur la page de Zcraft, j'ai lu la page d'accueil, la chartre ect et cela m'a bien plus, bien que je viens d'avoir mes 15 ans.
Je vous remercie d'avoir lu sur ma personne , ce qui n'est pas toujours tâche aisée 🙂. En ésperant vous avoir convaincu.
Quentin, Niits
Je déclare avoir 15 ans ou plus.