J'ai listé les butins « vanilla ».
ou
I listed the « vanilla » loots.
Y'a qu'à choisir !
ou
Y'a qu'à choisir !

swaps wrote:J'ai listé les butins « vanilla ».
ou
Y'a qu'à choisir !
Le système de tri va nécessiter un très grand nombre d'entonnoirs.tyrano73 wrote:En attendant tu a besoin que l'on farme quoi pour la construction? blocs?fer pour hoppers?
Optimisé pour ne pas générer de lags ? C'est à dire avec le maximum de colonnes de verre et le minimum de colonnes de dropers. Je pense que les entités en déplacement dans des blocs génèrent moins de lags que en déplacement dans des hoopers/dispensers, à vérifier.swatfab wrote: Ascenseur à Items prêt mon capitaine![]()
Entièrement en verre. Un seul dropper en bas qui balance les items vers haut...nep wrote:...
Optimisé pour ne pas générer de lags ? C'est à dire avec le maximum de colonnes de verre et le minimum de colonnes de dropers. Je pense que les entités en déplacement dans des blocs génèrent moins de lags que en déplacement dans des hoopers/dispensers, à vérifier.swatfab wrote: Ascenseur à Items prêt mon capitaine![]()
...
swatfab wrote: Entièrement en verre. Un seul dropper en bas qui balance les items vers haut...
swatfab wrote:Hello,Subigard wrote:....
Lot n°5 : Usine à slimes
Résumé : Réaliser une usine à slimes en élargissant vers le nord et le sud la cavité pour englober les trois chunks propices dans la zone 11-40 avec cubage (hyper structure en pierre taillée ou stone brick enveloppant la construction), réaliser un canal de transport des butins vers l'ascenseur à items.
Préposé : à pourvoir
....
J'ai commencé l'usine à Slimes. Je voulais un point de départ pour l'ascenseur à Items.
Il restera donc les plateaux à faire.
++
SwatFab
AmauryPi wrote:J'ai les compétences nécessaires pour le lot #3 (salle de tri et de stockage).
Je peux m'en charger petit à petit pendant mes pauses de révisions.
http://doodle.com/8pmw5mtw2s6zrd6p wrote: Agrisub II 3
Productivigard 2
Al-Jubayl 0
Zprod 0
uZine 6
Zferme 0
Zindus Zone 0
FalaiZie 0
AgriZub 2
Zone Agri 0
Pôle Agro-Alimentaire de Falaisie (PAAF) 0
Zone induZtrielle d'agriculture et de ferme pour rendre deZ ZerviceZ aux ZcraftienZ 0
PAIF (Pôle Agro-Industriel de Falaise) 0
J'avais compté 46 juste pour le système de tri, mais il en faudra plus à terme pour relier les autres usines.tyrano73 wrote:Edit: 41 stacks de fer en lingots sont disponibles au coffre de la salle des dons, ça m'aura pris un moment.
J'en ai transvasé de la banque d'agrisub vers le coffre de don pour tout regrouper.
Selon les calculs d'amauryPi il en faudrait 54 stacks.
tu m'a dit 6 stacks de blocsAmauryPi wrote:J'avais compté 46 juste pour le système de tri, mais il en faudra plus à terme pour relier les autres usines.tyrano73 wrote:Edit: 41 stacks de fer en lingots sont disponibles au coffre de la salle des dons, ça m'aura pris un moment.
J'en ai transvasé de la banque d'agrisub vers le coffre de don pour tout regrouper.
Selon les calculs d'amauryPi il en faudrait 54 stacks.
Cependant — il sort d'où ce nombre « 54 » ? J'ai vérifié l'historique du chat, j'ai jamais parlé de 54 stacks.
Et, merci beaucoup pour la contribution en ressources.
Hello,AmauryPi wrote:.... J'avais compté 46 juste pour le système de tri, mais il en faudra plus à terme pour relier les autres usines.....
J'avais dit 5,1 ; en effet part la suite j'ai abusivement approximé cette valeur par 6tyrano73 wrote:Tu m'a dit 6 stacks de blocs
C'est 46 stacks de lingot de fer ou 5 stacks de blocs de fer....AmauryPi wrote:..... Le système nécessitera environ 580 entonnoirs (soit 2900 lingots de fer, ou encore 46 stacks).
Ça tombe bien, ce sont bien ces chiffres qui sont pris en compteswatfab wrote:C'est 46 stacks de lingot de fer ou 5 stacks de blocs de fer....AmauryPi wrote:..... Le système nécessitera environ 580 entonnoirs (soit 2900 lingots de fer, ou encore 46 stacks).
Nous faites pas 46 stacks de blocs de fer ... là c'est 64 uzines que l'on pourra faire