Etoilevent wrote:Jusque là, j'ai simplement observé la conversation. Je viens donc mettre mon grain de sel dans l'histoire. Je ne te connais pas, je n'ai pas "subi" ton premier passage.
Du coup, j'ai vu tout ce qui te concerné. J'ai lu ta première candidature... Hmmm 'key. bof pour la réintégration.
Du coup, je vois que tout le monde hésite, mais tu sembles prêt à faire attention, et à ne pas recommencer comme le coup d'avant. Les gardiens ont l'air plutôt pour.
Du coup, je viens mettre mon "favorable" et clôturer l'histoire.
Cela n'empêche pas le fait que tu vas surement avoir une période d'essai et tout le patacaisse, histoire que l'on ne se tape pas une mauvaise surprise.
Juste une ptite question complémentaire (ok plus qu'une), histoire que je sois bien sur de mon choix.
-As tu lu la charte / les règles du serveur?
-Te sens tu capables de jouer sur un serveur "communautaire" ?
-As tu réellement 20ans?
Sur ce, à plus en jeu.
Oui j'ai lu la charte et les règles du serveur, et je la respecterais !
Oui je suis capable de jouer sur un serveur communautaire, la vie en communauté est presque pareil que la vie en collectivité, je pense sinon pour être honnête, j'ai jamais joué sur un serveur communautaire donc je vais faire des efforts et ne pas me faire re-bannir, pourquoi me refaire bannir ? Sinon, la vie communautaire, c'est mettre en commun les ressources, l'entraide entre membres du serveur, partagez vos savoir-faire, et surtout ne pas pensez qu'à soin, pensez aux autres !
Voila ce que c'est ma définition du serveur Communautaire !
Oui j'ai réellement 20 ans
Je suis animateur, si vous ne me croyez pas, il reste ma carte d'identité !
Me voici, en train de monter un yoda en lego, je suis un Adult Fan Of Lego !
Voila et merci de m'accepter !