Maintenant que j'ai retenu l'attention de certains avec mon titre "accrocheur", je peux commencer.

L'heure est grave à Agrisub. Plusieurs sortes de moutons, notamment les violet, rose, rouge, etc. sont menacés d'extinction. En effet, il ne reste que 2-3 moutons dans certaines de ces sortes. Il faudrait donc que certaines personnes, j'ai moi même commencée, se rendent à Agrisub et accouplent les moutons pour en permettre la propagation et leur survie.

P.S : Pour certaines sortes de laine, en plus, la banque est en manque, cela ferait donc une pierre deux coups

Merci beaucoup :3

Arychou
Je te soutient, perso j'en ai marre de refaire les accouplements et ça me gave, donc si on peut être à plusieurs pour ça je soutient l'idée !
Hello,

Pourquoi les moutons disparaissent ??
swatfab wrote:Hello,

Pourquoi les moutons disparaissent ??
rites satanique toonesque...
Sans rire, cela fait plusieurs mois que les moutons Rouges, Oranges et jaunes disaparaissent. Il n'en reste que 2 ou 3 à chaque fois, alors qu'on s'évertue à en faire au moins une vingtaine. La dernière fois, Caran a remarqué qu'il n'en restait plus qu'un de chaque couleur! Les violets foncés et clairs étaient également en sous-nombre.

Bizarrement, pas de disparition dans les autres couleurs en général. Et rien dans les logs qui permette de trouver un coupable.

Si quelqu'un a des pistes pour la disparition des moutons, je suis preneur!
Mettons Agrisub sous vidéosurveillance. Messieurs les redstoniens, à vous
Les moutons doivent jouer à Empire total wars quand les chunks charge pas... Et apparament, les rouges, les oranges et les jaunes sont nul xD
Je suis allé voir vite fait sur le bug tracker de minecraft, et on a jamais référencé de moutons qui disparaissent selon la couleur...
C'est à mon avis un acte raciste, il y a surement des moutons d'extrême droite chez les bleus ou les blancs

edit : il n'y aurait pas un chien à coté de ces enclos ? Les chiens attaquent les moutons.
Y'as des chats non domestiqués avec les moutons, les moutons roses et violets sont particulièrement mal ! J'en ai fait naître quelques-uns.
idem j'ai fait une grosse attaque de copulation, si demain il en reste moins de 4 c'est que l'on est victime d'un bug bien chiant ou d'un tueur en série.
Le tueur j'y crois moyen... Je pense qu'il y a un soucis de glitch sur les zones où il y a les disparus... J'ai regardé le sol, des fois que sous l'herbe il y ai un troue mais même pas...
Hum, et sinon en cas de besoin y-aurait-il un moyen non-vanilla de résoudre ce problème? A savoir restat la zone avec un certain nombre de mouton tout les X-heures/jours. (si le soucis perdure j'entend!)
Il s'étoufferaient pas dans les murs comme des cons, à tout hasard ? (vu comment c'est fait ça devrait pas être possible, mais ... chpas moi, c'est louche c't'histoire).
Je pense que c'est ça, et dans le sol aussi, j'en ai déjà vu monter les échelles aussi et retomber de la hauteur qui les tue.
Donc ça veux dire que les jaunes orange rouge sont plus bête que les autres... (Si c'est les échelles)
Etoilevent wrote:Donc ça veux dire que les jaunes orange rouge sont plus bête que les autres... (Si c'est les échelles)
Ou que dans ces enclos l'échelle va jusqu'en bas.
M'étonnerai que ça soit ça quand même parce que j'en vois un ou deux de temps à autre donc tous c'est beaucoup...
Ou bein quelqu'un viens avec un chien qui bouff les moutons?
mateloi wrote:Ou bein quelqu'un viens avec un chien qui bouff les moutons?
c'est pas impossible que quelqu'un vienne et que son chien se tp sans que la personne en question s'en rende compte oui.