bonjour, je m'appelle guilhem ! je suis en 3ème au collège mais j'ai sauté une classe, donc j'ai 14 ans, mes parents m'autorise a jouer sur un serveur adulte.
j'aimerai bien être accepté sur ce serveur car je cherche un serveur avec de l'amitié depuis longtemps déjà et aussi car partager des constructions avec des kikoulols ou des personnes matûres, ce n'est pas la même chose 😛 !

Je suis capable de réaliser de la redstone en passant par du terraforming jusqu'à la construction, donc j'ai décidé de vous proposer ce joli lien d'une de mes maisons x') :

http://i.zcraft.fr/538.png

en éspérant être accepté
Guilhem , alias guiguiman4
Attention aux fautes d'orthographe, de grammaire, et tout tout.
Candidature très courte, avec des fautes par-ci par-là.
Etoffe ta candidature en te présentant un peu plus, en disant comment as-tu connu ce serveur, tout ça quoi 😉.
Ceci dit, ta maisonette est symaptiche-toche
J'ai connu ce serveur en cherchant sur google des serveurs avec des candidatures dans le style de minefield , sauf que j'aime pas minefield...
donc aujourd'hui je suis tombé sur ce serveur "ZCraft" je me suis connecté pour voir l'ambiance qui y regné et j'été bien surpris de voir autant d'amitié

bonne continuation et en éspérant de n'avoir fé ocune fotes :trololo:
Bonjour,

Tu as l'air très sympathique mais il y a quelques grosses fautes malgré tes fautes "faites exprès" avant le smiley.
On ne veut pas l'excellence, tout le monde fait des fautes, mais essais de corriger les plus flagrantes, aide toi de ce sujet (le premier message) et édite tes messages :
https://forum.zcraft.fr/d/3107

Petite maison sympathique, c'est un bon point d'avoir mis l'image d'une de tes construction.

Est ce que tu sais quelle est la particularité du serveur ? Si oui, qu'est ce que ça te fais penser du serveur, tu aimes l'idée ? (c'est marqué dans le site du serveur 🙂)
Est ce que tu es plus PvP ou colombe de la paix ?
oui je pense avoir compris le que ce serveur est semi-rp, j'aime beaucoup ce genre de serveur même si parfois ce n'est pas ma tasse de thé x).Et je suis plus comme tu dis, "colombe de la paix".
guiguiman4 wrote:oui je pense avoir compris le que ce serveur est semi-rp, j'aime beaucoup ce genre de serveur même si parfois ce n'est pas ma tasse de thé x).Et je suis plus comme tu dis, "colombe de la paix".
Quid du côté communautaire, et tout ce que ça implique ?
Oui du-coup il faut être ponctuelle ou prévenir quand on est absent et ne pas partir parce que je suis plus impliqué sur un autre serveur ou d'autre raison.
bon, encore un qui ne sait pas lire et postule en ne sachant pas vraiment ce qui rend Zcraft unique...

je suis défavorable
Ce n'est pas nécessaire de prévenir de tes absences, pas de soucis.
Mais ce que je voulais te faire dire c'est que nous sommes un serveur communautaire et que nous essayons de jouer ensemble en gardant une bonne ambiance.

Tu aimerais faire quoi sur notre serveur si tu es acceptés ?
si je suis accepté j'aimerais , faire une maison autour du "spawn" et établir une base un peu plus loin histoire de faire des tests en tout genre , j'aiderais les gens en cas de besoin sur des constructions. je suis un joueur très flexible et profite de ce qu'on lui accorde donc je me contenteré de peu.
guiguiman4 wrote:profite de ce qu'on lui accorde donc je me contenteré de peu.
Je t'accorde un Bescherelle.
guiguiman4 wrote:si je suis accepté j'aimerais , faire une maison autour du "spawn" et établir une base un peu plus loin histoire de faire des tests en tout genre , j'aiderais les gens en cas de besoin sur des constructions. je suis un joueur très flexible et profite de ce qu'on lui accorde donc je me contenteré de peu.
Niveau de français insuffisant, désolé.

Refusé.
Répondre…