Bonjour à tous,
Merci de votre accueil !
Je vous propose un projet de création d'une base militaire secrète sur un biome enneigé et glaciale !
Ma base militaire, sera de type modern, avec des bunkers, blockhaus, des champs de mines, une piste d'avions, une piste d'hélicoptère, des silos à missiles...
Voila le site du projet sur la livemap :
https://map.zcraft.fr/?worldname=V5&mapname=flat&zoom=1&x=2199.9999999999995&y=64&z=-10306
Voila le site où je souhaiterai créer ma base, cette zone est très loin de la ville du spawn :
Mon projet n'est pas un projet personnel, c'est mon rêve de créer une base militaire, c'est pour cela que j'ai besoin de vous tous, tapalo34, et plein d'autres pour créer des détails pour ma base !
Merci de vos remarques !
Voila le projet des tunnels de la base, dites moi quel est le matériau le plus adapté à ces tunnels, s'il vous plait :
Voila le plan futur de la zone à construire, j'ai effectué un repérage sur place pour dire plus de détails sur le projet :
Voila le même plan avec une ligne jaune avec argile durcie jaune :
J'ajouterai plein de détails comme, silos à missiles, port navale, sous-marins...
Merci de vos remarques !
Merci d'accepté mon projet et ce projet est un projet collectif ( j'ai besoin de vous tous, décorateur, créateurs de système redstone... ).
Merci à vous tous !