Ali51 mateloi wrote:Ali51 wrote:TuxLePingouin wrote:Heu, c'est pas dit qu'il y ai moins de pistons collants à placer cher esclave collaborateur 😀 Je suis intéressé par votre idée ! Si tu es là un de ces soirs je te montrerais le système c'est tout simple mais il fallait y penser Ok je suis partant ! On se croisera ce week end, je dois avancer et être au 5/500 ème de ma base ! Je n'en suis qu'à 1/500 ème ! J'ai du pain sur la planche ! Mais j'irais jusqu'au bout de mon projet assez original ! Merci Mateloi et les autres pour vos idées (Procrastin ).
Ali51 Bonjour à tous, Voila un plan créé par mes soins à la main pour les tunnels : Voila le virage en construction : Voila le virage terminée, manque plus que les lumières (les torches, c'est provisoire) : Merci de vos remarques négatives ou positives !
Admin1 Ali51 wrote:6infinity8 wrote:C'est propre et très RP, j'aime bien 🙂 RP ?? Merci 6infinity8 RP = Role Play c'est à dire que ça rentre un peu dans la partie "jeu de rôles" de Zcraft
AmauryPi 6infinity8 wrote:C'est propre et très RP, j'aime bien 🙂 La même . Par contre, le sens unique est voulu ?
Ali51 AmauryPi wrote:6infinity8 wrote:C'est propre et très RP, j'aime bien 🙂 La même . Par contre, le sens unique est voulu ? Oui amaury, là je créé la sortie de la base militaire souterraine enfouie sous la montagne ! Ne t'inquiètes pas, il y aura une entrée un peu plus loin !
Ali51 Voila le projet du virage n°2 : Voila la coupe des deux tunnels existants pour vous aider : Merci de vos remarques négatives ou positives !
Ali51 nep wrote:J'aime beaucoup tes planifications par dessin. Je fais pleins de schéma, il n'y a que cela qui me permet de me situer dans l'espace ! Et grâce à tout mes plans, je gagne du temps dans la tache d'exécution, la preuve avec le virage du tunnel ! En 2h, terminé !
6infinity8 Nous ne voyons pas bien les images du second post. Les contrastes ne sont pas assez marqués. Pour corriger cela tu peux modifier dans quasiment n'importe quel logiciel d'édition d'image les paramètres "luminosité/contrastes" et bidouiller un petit peu jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant. J'ai du mal avec les cercles dans MC mais là tu fais un demi cylindre qui suit la forme d'une spirale. Ca doit être chaud
Ali51 Voila le plan de la spirale pour les tunnels : les traits représentent les niveau pour accéder au niveau +77 en partant de +70 ! Récapitulatif, je vais devoir créer un cube de 52 par 52 par 13 de haut soit un minage excessif de 35 152 blocs ! Merci de vos remarques !
TuxLePingouin Sympa, ça avance ! Ce qui est marrant c'est que t'as l'air d'avoir des trucs vachement précis, et hyper carré en tête. Alors que moi et Mateloi on y vas à l'arrache xD. ça montre bien qu'on joue tous de façon différente c'est cool.
Ali51 TuxLePingouin wrote:Sympa, ça avance ! Ce qui est marrant c'est que t'as l'air d'avoir des trucs vachement précis, et hyper carré en tête. Alors que moi et Mateloi on y vas à l'arrache xD. ça montre bien qu'on joue tous de façon différente c'est cool. C'est bien voila ce que j'ai dans ma pensée, la perspective, les schémas, les plans, les coupes et surtout de la symétrie dans toutes mes constructions ! Merci de ta remarque TuxLePingouin wrote: hyper carré en tête
Ali51 Hier, j'ai passé plus de 6h sur mon pc, à jouer à minecraft et j'ai creusé et miné 15 567 blocs, voila preuve Qu'en pensez vous ?
Makrala Ali51 wrote:Hier, j'ai passé plus de 6h sur mon pc, à jouer à minecraft et j'ai creusé et miné 15 567 blocs, voila preuve http://img4.hostingpics.net/pics/438057Capture.png Qu'en pensez vous ? Désolée mais... Nous aussi on passe du temps sur Minecraft et on casse des blocs, qu'est-ce que tu veux qu'on en pense ?..
Ali51 Makrala wrote:Ali51 wrote:Hier, j'ai passé plus de 6h sur mon pc, à jouer à minecraft et j'ai creusé et miné 15 567 blocs, voila preuve http://img4.hostingpics.net/pics/438057Capture.png Qu'en pensez vous ? Désolée mais... Nous aussi on passe du temps sur Minecraft et on casse des blocs, qu'est-ce que tu veux qu'on en pense ?.. Makrala, c'est pour vous montrer ma capture d'écran ! xd
Makrala Ali51 wrote:Makrala wrote:Ali51 wrote:Hier, j'ai passé plus de 6h sur mon pc, à jouer à minecraft et j'ai creusé et miné 15 567 blocs, voila preuve http://img4.hostingpics.net/pics/438057Capture.png Qu'en pensez vous ? Désolée mais... Nous aussi on passe du temps sur Minecraft et on casse des blocs, qu'est-ce que tu veux qu'on en pense ?.. Makrala, c'est pour vous montrer ma capture d'écran ! xd Ben qu'est-ce qu'elle a ta capture d'écran ?
Admin1 Makrala wrote:Ali51 wrote:Makrala wrote:Ali51 wrote:Hier, j'ai passé plus de 6h sur mon pc, à jouer à minecraft et j'ai creusé et miné 15 567 blocs, voila preuve http://img4.hostingpics.net/pics/438057Capture.png Qu'en pensez vous ? Désolée mais... Nous aussi on passe du temps sur Minecraft et on casse des blocs, qu'est-ce que tu veux qu'on en pense ?.. Makrala, c'est pour vous montrer ma capture d'écran ! xd Ben qu'est-ce qu'elle a ta capture d'écran ? M'enfin, tu vois pas qu'il a été premier du top 5 ?
Makrala Zedounette wrote:Makrala wrote:Ali51 wrote:Makrala wrote: Désolée mais... Nous aussi on passe du temps sur Minecraft et on casse des blocs, qu'est-ce que tu veux qu'on en pense ?.. Makrala, c'est pour vous montrer ma capture d'écran ! xd Ben qu'est-ce qu'elle a ta capture d'écran ? M'enfin, tu vois pas qu'il a été premier du top 5 ? 😛 Si, mais... bref, on se comprend.