Procrastin TuxLePingouin a écritnep a écritJ'ai tenté la commande /clear IG en pensant que ça n'existait pas, c'était juste un tic nerveux car le chat était surchargé. Et là, je perds mon inventaire avec des ressources, dont certaines relativement rares qui venaient de la banque, des outils en diamant bien enchantés, beaucoup de choses quoi, je ne saurais pas faire l'inventaire exact. Il y a moyen de /undo ? Génial le sketch ! Heu sinon faut voir avec Z si elle peut voir ce que t'avais dans ton inventaire avant la représentation, et te redonner les trucs les plus importants. Mais merci j'ai tellement rit, tu peux bouger le topic dans "conneries" aussi 😀 :alone:
swaps Ouch... Allez, dis-le que tu essayas de hacker le serv et que tu as activé ses mécanismes d'autodéfense... Bon, moi je n'y puis rien effectivement, il te faut un admin, là.
Carandoom Outch c'est galère ça, je ne pensais même pas qu'une telle commande était utilisable par un joueur pour lui même...
AmauryPi mateloi a écritle /clear [nom d'un autre joueur] marche ? Théoriquement oui. En pratique je pense que c'est bloqué par une restriction de droits.
TuxLePingouin Ouais ça craint un max. Appel aux administrateurs : il faut protéger nos joueurs de leur propre folie !
Makrala TuxLePingouin a écritOuais ça craint un max. Appel aux administrateurs : il faut protéger nos joueurs de leur propre folie ! Et de la chaleur étourdissante.
Procrastin mateloi a écritle /clear [nom d'un autre joueur] marche ? Je ne sais pas si cette commande existe, je crois qu'il n'existe que /clear [id de bloc/item]
AmauryPi nep a écritmateloi a écritle /clear [nom d'un autre joueur] marche ? Je ne sais pas si cette commande existe, je crois qu'il n'existe que /clear [id de bloc/item] Les deux existent depuis la 1.8, cumulables (/clear <joueurs> <filtre> en gros). Seule /clear <joueurs> existe en 1.7.
Procrastin AmauryPi a écritnep a écritmateloi a écritle /clear [nom d'un autre joueur] marche ? Je ne sais pas si cette commande existe, je crois qu'il n'existe que /clear [id de bloc/item] Les deux existent depuis la 1.8, cumulables (/clear <joueurs> <filtre> en gros). Seule /clear <joueurs> existe en 1.7. Étrange car on est en 1.7 et, quand je /clear sand, ça marche.
AmauryPi nep a écritAmauryPi a écritnep a écritmateloi a écritle /clear [nom d'un autre joueur] marche ? Je ne sais pas si cette commande existe, je crois qu'il n'existe que /clear [id de bloc/item] Les deux existent depuis la 1.8, cumulables (/clear <joueurs> <filtre> en gros). Seule /clear <joueurs> existe en 1.7. Étrange car on est en 1.7 et, quand je /clear sand, ça marche. Oh pardon ! J'avais mal interprété quelque chose, les filtres ont été affinés en 1.8 (en filtrant sur les données NBT), pas introduits. Au temps pour moi.
Etoilevent Quel horreur quand même... détruire des ressources T.T même la viande de zombie mérite mieu...