Pseudo Minecraft: TheShadorsD64, surnom Shadors.
https://forum.zcraft.fr/d/4019)
Temps de jeu sur Minecraft: Le week-end, le vendredi soir et pendant les vacances.
Expérience sur Minecraft: Je me débrouille en redstone ( je fais des machines de temps en temps ), je suis assez fort en PVP vanilla ( serveurs facs, hungergames .... ), et j'adore faire des construction (j'ai déjà fait des cathédrales, des villes entières, et des bâtiments futuristes).
Jeu Minecraft: J'ai la version premium.
Motivation pour rejoindre votre serveur: Je veux rejoindre votre serveur car je cherche depuis longtemps un serveur comme HolyCube, avec des membres sérieux, aucuns plu-gins (quasi-aucun) et surtout de quoi s'amuser...voilà quoi ^^.
Quels projets: J'aimerai commencer une genre de série filmée avec une communauté bien sympathique, qui accepterai de s'entraider etc...
Histoire de votre personnage: Un jour un petit kikoo mexicain surnommé Shadors découvrit minecraft il se dit pourquoi pas jouer..... Puis plus tard il acheta minecraft. Il découvrit plein de bon joueurs mais surtout des kikoos et des noobs mais il se dit qu'il allait joué sur des serveurs HungerGames pour pouvoir les tués HaHaHa. Puis les rageux lui disait qu'il cheater mais il créa sa chaîne Youtube pour leurs prouver le contraire puis il aboutit IcI.
Fin