6infinity8 Cela fait deux jours que je reçois un e-mail à chaque fois que quelqu'un poste un message dans le forum. Ça m'a paru bizarre vu que je n'avais pas modifié de paramètres dans mon profil. J'ai essayé de me désabonner en cliquant sur le lien dans le mail mais rien n'y fait ! J'ai été contraint de mettre un mail bidon histoire de ne plus rien recevoir. Un admin pourrait-il regarder du côté du forum pour chercher la cause du problème ? Merci ! Bonne fin d'après-midi Edit : le changement d'adresse mail n'a rien changé...
Vayquor Cliquez sur le lien tout en bas du forum : "Afficher les discussions que vous suivez". Y a-t-il des choses?
Procrastin Vayquor wrote:Cliquez sur le lien tout en bas du forum : "Afficher les discussions que vous suivez". Y a-t-il des choses? Non, mais je n'ai jamais demandé à suivre une discussion.
Admin1 nep wrote:Vayquor wrote:Cliquez sur le lien tout en bas du forum : "Afficher les discussions que vous suivez". Y a-t-il des choses? Non, mais je n'ai jamais demandé à suivre une discussion. Quel rapport ??!
Admin1 6infinity8 wrote:Cela fait deux jours que je reçois un e-mail à chaque fois que quelqu'un poste un message dans le forum. Ça m'a paru bizarre vu que je n'avais pas modifié de paramètres dans mon profil. J'ai essayé de me désabonner en cliquant sur le lien dans le mail mais rien n'y fait ! J'ai été contraint de mettre un mail bidon histoire de ne plus rien recevoir. Un admin pourrait-il regarder du côté du forum pour chercher la cause du problème ? Merci ! Bonne fin d'après-midi Edit : le changement d'adresse mail n'a rien changé... Ça le fait pour tous les sujets ? Tu peux m'envoyer un mail que tu reçois a seriphyde@gmail.com ?
Vayquor Zedounette wrote:nep wrote:Vayquor wrote:Cliquez sur le lien tout en bas du forum : "Afficher les discussions que vous suivez". Y a-t-il des choses? Non, mais je n'ai jamais demandé à suivre une discussion. Quel rapport ??! Ben les réponses aux sujets suivis sont notifiées par e-mail, non?
Admin1 Vayquor wrote:Zedounette wrote:nep wrote:Vayquor wrote:Cliquez sur le lien tout en bas du forum : "Afficher les discussions que vous suivez". Y a-t-il des choses? Non, mais je n'ai jamais demandé à suivre une discussion. Quel rapport ??! Ben les réponses aux sujets suivis sont notifiées par e-mail, non? Le problème c'est 6infinity qui le rencontre, pas Nep
Vayquor Zedounette wrote:Vayquor wrote:Zedounette wrote:nep wrote: Non, mais je n'ai jamais demandé à suivre une discussion. Quel rapport ??! Ben les réponses aux sujets suivis sont notifiées par e-mail, non? Le problème c'est 6infinity qui le rencontre, pas Nep spafo.
Makrala Vayquor wrote:Zedounette wrote:nep wrote:Vayquor wrote:Cliquez sur le lien tout en bas du forum : "Afficher les discussions que vous suivez". Y a-t-il des choses? Non, mais je n'ai jamais demandé à suivre une discussion. Quel rapport ??! Ben les réponses aux sujets suivis sont notifiées par e-mail, non? D'habitude on en reçoit pas tant.
6infinity8 Bon je ne reçoit plus de mails. Je pense que ça s' est fait quelques heures après avoir changé d'e-mail. Les discussions que je suis spnt uniquement les topics auquels j'ai posté au moins un message.
Admin1 y a bien une option dans le profil "Suivre automatiquement les sujets auxquels on a répondu." mais elle est pas cochée pour toi...