Pixelo46 wrote:1*Bien le bonjour chef du serveur!
* Je souhaiterais pouvoir jouer sur votre serveur (casser blocs, etc...) pour cela, j'ai besoin de vous! car observer c'est bien, mais agir c'est mieux! Voici une liste de mes raison pour lesquelles je voudrait intégrer votre serveur:
2*-Je cherche un serveur sur lequel la communauté est bonne enfant (sans non plus être débile).
*
3*-Je cherche un serveur fiable, sur lequel je n'aurais pas peur de me faire grief.
*
4*-Je cherche un serveur.
*
5*-Je cherche un serveur avec de nombreuses activités.
*
Entre autre, votre serveur est parfait
.
Merci d'avoir pris le temps de lire et à très bientôt (je l'espère).
Bon, bon, bon.
Je vais récapituler dans l'ordre =3
1* Tout d'abord, il n'y a pas 1, mais 3 chefs(ette) de serveur, + plein de gardien et encore + de membre.
ça veux dire que l'on compte pas pour toi nous? T.T.
2* En gros, tu cherches une communauté mature mais qui sait rigoler quand même. Zcraft correspond. Le serveur est adulte (+ ou -) et on rigole bien. Fin faut connaitre les limites, et on a des adeptes de l'humour des bas fonds, mais on s'habitue ^^.
3* Le grief est interdit sur le serveur et est sanctionné de bannissment presque systématiquement, et on a de quoi réparer si problème il y a =).
4* Nous sommes un serveur... Enfin je crois *-*.
5* ça dépend des moments, mais on monte facilement à 10-15 co en même temps les weeks end et soirée.
Bref! j'ai répondu à tes questions! (mais tout ce que j'ai dis, tu le savais ptêtre déjà non?)
Alors quel est le but de cette candidature? Voix tu, on se sert des candidatures pour connaitre un peu la personne avant de l'intégrer. Si tu viens poster une candidature en posant des questions au lieu de te présenter... Que va t'on en penser? (Mais il fait quoi? c'est quoi? tout est marqué sur le site il est bené =/ (je dis ça sans mechanceté ne le prend pas mal)).
Du coup, on ne sait toujours pas qui tu es. (bon, on devine ce que tu veux déjà ^^") Mais on est pas avancé =(.
Du coup, je t'invite à lire quelques liens
EN COMPLET puis à éditer ta candidature =P.
=>
Comment présenter sa candidature :
=>
Mode d'emploi + charte et règle
Une fois ceci fait (yen a pour 10 minutes grand max de lecture. C'est pas la mort ) je te laisse éditer ta candidature en conséquence de ce que tu as lu, et je vais te poser une seul question qui te donnera mon avis favorable ou défavorable quant à ton recrutement.
-Comprends tu comment fonctionne Zcraf et son principe de communitarisme? Si oui explique moi rapidement =). (En sachant que tout est expliqué dans le mode d'emploi).
Bonne journée!