6infinity8 Il fallait simplement aménager l'intérieur en s' adaptant à ce qui a déjà été fait. Pour avoir tout les items à prêter il faudra cependant pas mal de temps. Je vais faire plein d'enchantements ce soir pour commencer à remplir.
Sigismund Je vois une idée louable, mais surtout un énorme bordel en plus à gérer. Les nouveaux ont déjà tout ce qu'il faut à la banque, je vois pas trop le but au fond...
6infinity8 Peut-être modifier en Comité de Soutien des Joueurs Et je ne vois pas ou est le bordel ? On place les outils à donner et puis c'est bon, les joueurs qui les loueront ont tout le travail de réparation de l'outil à faire. Un entretien hebdomadaire suffira. Je pense surtout que ça sera utile pour les soirées minage comme ça chacun à un stuff potable pour miner sans perdre de temps.
Sigismund Non mais si tu veux surveiller qui prend quoi et qui rend quoi...au final autant mettre des outils à la banque, les gens qui en ont besoin peuvent se servir, pourquoi étaler le matos ailleurs ?
6infinity8 Le problème (que j'ai vu sur de nombreuses personnes) est que on ramène du matos à la banque et peu de temps après quelqu'un l'a pris. Tant mieux ! Mais vu que dans 95% des cas la personne va le garder pour elle l'utiliser et quand elle n'en aura plus besoin, elle le laissera dans un de ses coffres, oublié. C'est pour ça qu'il y a que (ou presque) du matos à la ramasse à la banque. Là, le joueur qui l'empruntera n'oubliera pas de le remettre à disposition. Allez je te met des screens
Bambellop En gros c'est une banque secondaire d'outils utiles ? C'est vrai que la banque n'est pas très optimisée pour ces items. Et l'idée un peu RP est sympa. Il faudrait quelques volontaires pour être référents et gardiens du bon fonctionnement de l'établissement, mais je pense que c'est faisable.
6infinity8 Bambellop a écritEn gros c'est une banque secondaire d'outils utiles ? C'est vrai que la banque n'est pas très optimisée pour ces items. Et l'idée un peu RP est sympa. Il faudrait quelques volontaires pour être référents et gardiens du bon fonctionnement de l'établissement, mais je pense que c'est faisable. 🙂 Tu as résumé le principal Pour ce qui est des adhérents/gardiens je prends note dès maintenant. Pas besoin de regarder tout les jours mais un petit coup d'oeil de temps en temps et signaler des manques serait largement suffisant.
swaps très franchement, je pense que ce système est un peu lourd, demande une attention régulière qui n'est pas forcément compatible avec le rythme d'infinity (qu'on n'a pas vu pendant quelques semaines par exemple). (j'ai la même opinion sur plein de choses : le magasins d'enchantement de Tyr à Vaalon (qui s'en souvient ?), la liste des projets de Mateloi...) mais on ne perd pas grand chose à lancer cela, ne serait-ce que pour son côté RP
Vlammar swaps a écrittrès franchement, je pense que ce système est un peu lourd, demande une attention régulière qui n'est pas forcément compatible avec le rythme d'infinity (qu'on n'a pas vu pendant quelques semaines par exemple). (j'ai la même opinion sur plein de choses : le magasins d'enchantement de Tyr à Vaalon (qui s'en souvient ?), la liste des projets de Mateloi...) mais on ne perd pas grand chose à lancer cela, ne serait-ce que pour son côté RP D'un autre coté j'ai pas trop le temps en ce moment après le bac j'en aurais plus, il me semble qu'il existe des tableurs en lignes permettant de résumer l'avancé d'une todolist.
Sigismund swaps a écrittrès franchement, je pense que ce système est un peu lourd, demande une attention régulière qui n'est pas forcément compatible avec le rythme d'infinity (qu'on n'a pas vu pendant quelques semaines par exemple). (j'ai la même opinion sur plein de choses : le magasins d'enchantement de Tyr à Vaalon (qui s'en souvient ?), la liste des projets de Mateloi...) mais on ne perd pas grand chose à lancer cela, ne serait-ce que pour son côté RP +1 Après idem, je m'y oppose pas hein, ça fait toujours un truc à construire.
swaps mateloi a écritswaps a écrittrès franchement, je pense que ce système est un peu lourd, demande une attention régulière qui n'est pas forcément compatible avec le rythme d'infinity (qu'on n'a pas vu pendant quelques semaines par exemple). (j'ai la même opinion sur plein de choses : le magasins d'enchantement de Tyr à Vaalon (qui s'en souvient ?), la liste des projets de Mateloi...) mais on ne perd pas grand chose à lancer cela, ne serait-ce que pour son côté RP D'un autre coté j'ai pas trop le temps en ce moment après le bac j'en aurais plus, il me semble qu'il existe des tableurs en lignes permettant de résumer l'avancé d'une todolist. Google Docs is your friend En plus tu peux en partager les droits de modification.
6infinity8 J'annonce officiellement l'ouverture de la partie "outils" ! Toutes les instructions sont résumées dans les livres