Falco85 a écrit
Du coup l'architecture sera, enfin vous le devinez, avec de la brique (comme à Amphipolis), de l'argile durcie blanche (Y'en avait pas quand j'ai commencé Amphipolis, mais j'ai tout pleins d'autre bâtiments à faire), des routes pavées (Comme à Amphipolis ²). Il y aura l'intra muros et les faubourg avec les champs (Comme à Amphipolis^3), le palais (de moi), une arène(Comme à Amphipolis^4), des aqueducs(Comme à Amphipolis^5), etc...
Je commence à terraformer le terrain pour le rendre plus plat que actuellement, en brûlant la forêt et en dégommant des collines (Pourquoi tant de haine).
Je vais établir sous peu l'emplacement des batiments importants, ensuite libre à l'installation des maisons entre (limitées en taille).
Il y aura un port avec des galères romaines (Comme à Amphipolis^6), une tour a mob (Car c'est romain ça peut-être?), une salle de glace (wat?), des termes (Comme à Amphipolis^7), et tout. J'y ajouterai aussi des villageois.
[...]Je veux de la couleur dans la vile ( Sans blague? 😛 )
[...] les maison ternes seront rasées sans contestation (+1)
On ne construit pas à l'aide de la banque. (création de mines, de pépinières, etc...)
(Yeah, why not?)
Pourquoi tu viens pas m'aider plutôt? J'ai encore des tas de zone vides où tu pourrais faire à ta sauce.
Puis chez moi j'ai des cookies