Besoin de ressources minérales et pas envie d'appauvrir la banque ?
Découvrez CHESMINE, partie d'une petite mine dans ma cave pour mes besoins propres pour aboutir à une mine optimisée, ultramoderne avec un système de tri et de cuisson automatique des minerais !
On y mine de tout sauf de l'émeraude.
Vous pouvez dès à présent vous rendre à la banque de ressources de la mine, présentant les minerais triés et cuits si besoin. Elle est divisée en deux zones : la zone publique où se trouvent les diamants, le lapis-lazuli, l'or et les minerais divers (cobble, terre, obsidienne éventuellement), où le service est à volonté; et la zone privée où vous pouvez vous servir de charbon, redstone et fer à condition de m'en laisser respectivement 4, 10 et 3 stacks.
NB au 13 Juin 2014 : La mine étant encore très récente les stocks sont pour le moment tout sauf imposants, si vous cherchez des matériaux en grande quantité ils ne sont pour l'instant pas disponibles ! Cela ne saurait toutefois tarder...
Le minage à CHESMINE est soumis à des conditions assez draconiennes de sécurité et de balisage qui sont exposées à la banque de ressources, il est donc soumis à autorisation. Pour devenir un de nos mineurs, prenez connaissance de ces conditions et contactez moi
Accès à la mine
Etant située sous ma maison dans le Domaine des Hauts de Nouvéa, la mine n'est pas signalée physiquement IG pour des raisons évidentes de RP (située au beau milieu d'un "petit Deauville"). Pour vous y rendre entrez dans le Domaine des Hauts de Nouvéa, à la grande intersection suivez "Royal Cheshire Golf & Spa", entrez dans le golf, puis dans ma maison située à droite de l'allée. A l'intérieur de ma maison allez au fond de l'aile droite, prenez l'escalier descendant et entrez par la trappe située à gauche de cet escalier.
A bientôt à CHESMINE