Ichi Yopalà Je planche sur un petit projet depuis quelques jours, un regain de courage et de volonté. L'idée serait de construire une sorte de monastère, forteresse paisible, havre de paix, retraite, pour un valeureux sage ayant vu passer bien trop d'hivers et trop peu de printemps. Le lieu Certainement la pointe centrale. Le style, ceux qui me connaissent savent que j'avance au pif et à l'impro, mais pour vous donner une idée de comment je compte exploiter les matériaux choisis (Demi dalle, Brique de pierre, Bois sombre).
swaps Oui, sympa. En plus je me disais depuis longtemps que cette île au rives vertigineuses méritait d'être exploitée.
Procrastin J'aime beaucoup, je viendrai y méditer. La porte n'est elle pas un peu gigantesque pour un paisible monastère par contre ?
Carandoom Très sympa ! Tu vas habiter l'ile entière ou non ? C'est quoi ces screens, tu as déjà commencé ?
Ichi Non pas toute l'île seulement une pointe, pour les impressions écrans ce sont mes recherches en partie solo. Ça donne une idée du style, mais ne représente absolument pas le résultat final. Pour l'entré ce n'est pas une porte mais plus un passage couvert. Le bâtiment principal est en U et les deux extrémités sont reliées par une passerelle couverte.
Carandoom Ok ça marche, peut être faire des champs de houblons sur l'île pour la production des moines, avec un peu de légumes ? ^^
tapalo34 ahaha t'aurras une vue sur mon beau yacht comme ca :trololo: sinon les shaders c'est pas un peut de la triche ?
Procrastin tapalo34 wrote:ahaha t'aurras une vue sur mon beau yacht comme ça Les moines pourront l'emprunter.
Procrastin Le miracle de ma conversion à la gentillesse n'est pas sans rapport avec ce projet Je suis resté posay face au prêtre bisounours des heures durant pour en arriver là
Sigismund nep wrote:Le miracle de ma conversion à la gentillesse n'est pas sans rapport avec ce projet Je suis resté posay face au prêtre bisounours des heures durant pour en arriver là 🙂 Si tu pouvais arrêter de poster des messages inutiles et hors-sujet un peu partout sur le forum, ça éviterai de m'agacer et ça t'évitera des problèmes.
Procrastin Sigismund wrote:nep wrote:Le miracle de ma conversion à la gentillesse n'est pas sans rapport avec ce projet Je suis resté posay face au prêtre bisounours des heures durant pour en arriver là 🙂 Si tu pouvais arrêter de poster des messages inutiles et hors-sujet un peu partout sur le forum, ça éviterai de m'agacer et ça t'évitera des problèmes. Chef, oui, Chef ! Chef, ce message n'était pas inutile, il était compréhensible pour la personne à qui il s'adressait, Ichi, Chef ! Chef, il était peut être un peu hors sujet par contre, je ne recommencerai plus, Chef ! Chef, je ne voulais pas vous agacer, Chef !
Ichi Bon je me décide à donner un nom à ce lieu Mar Saba, étant inspiré par ce lieu (librement mais le principe du flan de montage ect...) je vais lui dédier le nom de mon chantier. Quelque peu lent, mais ça me convient il avance à mon rythme, suivant mes humeurs et l'inspiration du moment. Car oui je fonctionne qu'à l'inspiration, qu'au feeling, j'aime l'improvisation.
AmauryPi nobody wrote:J'adore la manière dont la muraille se fond dans la falaise. Super boulot 🙂 +1, j'aime beaucoup l'intégration.