Momodu84 Bonjour, Je suis Morgane, mon pseudo est: Momodu84 il l'est également sur minecraft. Je n'arrive pas a faire des construction donc j'essaye d'apprendre. J'ai 13 ans dans 1 mois. Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes. Voici une petite création pas digne des plus grands mais bon c'est déjà çà Voilà, j'espère que mon dossier est assez complet. Bonne soirée.
Makrala Question qui va venir : que penses-tu de l'aspect communautaire du serveur ? Qu'est-ce que cela représente selon toi ?
AmauryPi Vu qu'elle a affirmé avoir eu un problème pour finaliser la mise en ligne de sa capture d'écran, je me permet de la mettre ici vu qu'elle a réussi à la téléverser.
Momodu84 Merci pour avoir mis la photo, et je trouve que c'est très enrichissant de partagez ces construction, ces conseils bref pas mal de chose.
Procrastin Ni de connaissance du serveur, ni l'orthographe. Tu vas te faire allumer par les gardiens.
Carandoom Bonsoir, Tu penses pouvoir corriger tes fautes d'orthographes ? C'est un point très important sur le serveur. Sinon il se trouve que tu es très jeune et je ne suis pas sur que la communauté de Zcraft soit adapté à toi. En effet, nous sommes plus âgés et ton jeune âge risque de poser pas mal de soucis si nous désirons parler de certains sujets ou même pour toi comprendre certaines choses que nous voudrions dire. Donc sincèrement je ne suis pas pour ton intégration, j'en suis désolé car tu as l'air plutôt sympa.