Ma vie IRL
Hello tout le monde !
Voilà je me présente giramax07, je suis de Toulouse actuellement au lycée je passe en première S l'année prochaine je suis un adepte de musique tel que l'electro house et j'aimerai beaucoup aller au Tomorowland l'année qui arrive mais bon travail avant tout hein!
J'aime beaucoup jouer du piano j'apprends sur youtube en suivant quelques tutoriels, j'adore l'architecture japonaise, les chats, le calamar et les frites (on s'en fiche un peu de ça enfait ^^).
J'ai 16 ans, une copine qui ne joue pas beaucoup, dommage ca 😛
Minecraft:
Ce qui m'intéresse dans minecraft, de construire dans un monde illimité, de surpasser les limites du réel parfois en créant et modelant des bâtiments à volonté toujours à la recherche de la perfection. Je cherchais un serveur minecraft où construire des constructions et partager des moments avec des gens sérieux et pas des gamins qui n'arrêtent pas de dire des insanités sur les joueurs et qui ne connaissent pas grand chose au respect voir rien pour certain… Un serveur où se sentir en sécurité sans constamment fouiller ses coffres voir si un kikoo n'a pas volé tes ressources et où construire rime avec plaisir et enfin où tout les monde se respecte.
Je sais que ce genre de serveur est très rare car rien n'est dénué de gens malsains malheureusement mais de ce que j'ai vu c'est un serveur assez plaisant où j'espère pouvoir y construire mon petit coin de paradis.
Comment? Bonne question !
J'ai connu l'existence de ce serveur à l'aide de Mangul que je connais déjà et Makrala aussi qui m'a parlé de se serveur en bien et c'est donc pour ça que je fais ma demande aujourd'hui.
Giramax07 un futur architecte bientôt à vos désir les plus fous !
Je déclare avoir 15 ans ou plus.
Constructions:
A bientôt !