Miruku711 hendy57 a écritClasse le truc bidule qui vole ._. C'est vachement bordélique. Comme un gros goubli boulga de blocs. J'aime pas.
Carandoom Bien le rebonjour ! Je suis tout à fait pour ta venu, tu es mature, ça se voit, tu es sympa, j'aime bien les constructions aussi.
Subigard Tes constructions me rappellent mes pires cauchemars sous l'emprise de l'alcool ! Très bonne candidature et, comme indiqué IG, avoir Mangul/Makrala comme parrain/marraine ne peut que m'inciter à plaider pour ta candidature.
Procrastin giramax07 a écrit construire dans un monde illimité En pratique, des limitations techniques imposent une taille maximale de 8 fois la superficie de la Terre pour les maps. Ne pas savoir ça.. contre ! :trololo:
giramax07 nep a écritgiramax07 a écrit construire dans un monde illimité En pratique, des limitations techniques imposent une taille maximale de 8 fois la superficie de la Terre pour les maps. Ne pas savoir ça.. contre ! :trololo: Oui justement pour atteindre le bout, faut y aller^^ La taille de Jupiter en gros
swaps Je suis favorable ! Tu es accepté parmi les Zcraftiens : félicitations ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer.
Makrala Ohhh Giraaaaa ! (je ne sais pas si entre temps Mangul aura intégré que c'est Gira et pas GYra... XD) Je confirme que c'est quelqu'un de chouette (un peu en retard haha) ! On se (re)verra IG.