Et salut tout le monde !
Je vous poste une photo plus en retrait pour vous montrer vers où la suite du projet se dirige.
Actuellement, le village de Mirmac est plutôt bien avancé, je pense qu'il ne reste qu'un gros quartier d'habitations à faire, quelques bateaux et ça devrait le faire. (quelques détails par ci par là aussi)
La seconde partie que je commence à entamer, c'est le château et la ville intérieur plus riche. Avant de construire les bâtiments, il me faut faire beaucoup de transformation de terrain, j'ai donc établi des tracés pour faire des limites que je fini de mettre en forme et de remplir.
J'ai commencé à faire une muraille pour protéger l'enceinte du château, je remercie Vayquor de m'avoir aidé à améliorer mon motif d'ailleurs !
Il y a aussi un jolie petit pont qui permet d'accéder aux débuts de la zone fortifiée.
Et tout en haut à gauche de l'image, il est prévu d'installer un village de bandits des sables.
Le nom n'est pas encore défini et pour m'aider dans la tache, j'aurai le plaisir d'avoir à mes cotés CheshireScrat et AmauryPi !
Ce petit village sera en conflit avec Mirmac mais un conflit modéré, après tout Mirmac les démonte si ils sont trop pénibles ! 😛
Il s'agira donc d'un vrai petit village fortifié dans le désert, les principaux matériaux seront les dérivés du sable, le bois d'accacia et celui de chêne je pense.
Je pense qu'on a fait le tour pour le moment, je vous dis donc à bientôt pour la suite des évènements !
PS : je n'ai pas fais d'images avec l'avancement progressif du terraformage de la zone mais vous pouvez être sur que les choses ont pas mal changés ! ^^