6Antoine6 Bonjour, Je m'appelle Antoine et j'aimerais faire parti de votre serveur . J'ai 16 ans et bientôt 17 ( je suis de 09/1997). Je voudrais faire parti de votre communauté car je recherche des gens sympas , je ne suis pas le genre à chercher les ennuis, je suis discret , j'aime la construction et le PVP . Je suis désolé de ne pas vous faire voir une de mes constructions minecraft car j'ai eu récemment un problème avec mon minecraft et j'ai dû le réinstaller donc plus de screenshots :/. J'ai regardé certaines vidéos de votre serveur . Il me paraît très sympathique avec une bonne ambiance de jeu. Je recherche une expérience de jeu à plusieurs pour faire d'énormes constructions. Voila j'espère que vous aurez apprécié ma petite candidature et désolé si je ne me suis pas assez décrit :/. Je comprendrais parfaitement si vous ne me preniez pas 🙂. Cordialement. Antoine.
swaps Bonjour Antoine, Pas trop de fautes déjà, mais ton (court) descriptif n'explique pas pourquoi tu candidates sur Zcraft en particulier (car nous ne sommes pas le seul serveur avec "des gens sympa"). Peux-tu nous l'xpliquer.
6infinity8 Woué un joueur avec un pseudo encadré par des chiffres ! Tu peux nous faire une petite construction rapide avec des screens ?
6Antoine6 La façon dont la candidature est stricte fait comprendre aux lecteurs que le serveur n'accueille pas des gens immatures ce qui incite à y aller. Après avoir regardé des vidéos sur votre serveur, ce qui m'a plu ce sont les magnifiques décors du serveur que d'autres non pas 😉. Les coffres communs incitent à une totale confiance envers les gens de ce serveur ce qui donne un autre aspect sympa de ce serveur 🙂. Pour les photos je vais vous demander de patienter un peu le temps que je fabrique la maison. Merci 🙂. Cordialement. Antoine.
Procrastin Malgré une tournure étrange qui ne facilite pas la compréhension, je trouve que tu as très bien répondu aux questions de Swaps !
Jenjeur Tutoriel pour héberger une image wrote: Héberge tes images ici : i.zcraft.fr Fait " choisissez un fichier " puis clique sur " envoyer " Sélectionne et copie le " Code forum miniature/taille réelle selon la taille de ton image Édite ta candidature avec le petit bouton " Editer " en bas à droite de ton message Colle le code forum que tu a choisi et appuie sur valider. En espérant avoir été clair.
6Antoine6 Merci beaucoup Jenjeur pour ton aide grâce à vous j'ai réussi à mettre les liens merci. Voici les images d'une des mes constructions minecraft: http://i.zcraft.fr/589.png http://i.zcraft.fr/590.png Cordialement. Antoine.
Bambellop Voilà une réponse comme on les aime. Je suis favorable aussi. Bienvenue parmi nous ! Pense bien à (re)lire le guide de survie pour les nouveaux Zcraftiens qui contient une mine d'informations pour bien démarrer. Edit : il nous manque la petite déclaration...
Admin1 6Antoine6 wrote:J'ai comme message "can't connect to server" Antoine. le serveur marche pourtant bien
Jenjeur C'est un bug de la 1.7.9, reviens en 1.7.5 et ça devrait remarcher ( c'est ce qu'y m'est arrivé )