Bonjour,
Pour les présentations je suis Couprie, Minecraftien tenace, créatif et très motivé !
Je remercie tout d'abord les personnes qui prendront du temps pour lire cette candidature.
J'ai commencé Minecraft il y a 2 ou 3 ans, in game je suis plus orienté vers l'architecture, la décoration et la survie mais pas du tout PVP.
Ayant déjà eu une mauvaise expérience de serveur je me tourne vers vous suite à la présentation du serveur par BsamohT_228 que je connaît bien et que je remercie.
Ce serveur correspond à tout ce que j'aime dans Minecraft: de la création, de la survie et une communauté très sympathique !
J'espère pouvoir un jour pénétrer et devenir acteur de votre monde ....
J'ai réalisé ces derniers mois un projet nommé "Arboria", le concept était de créer un village dans la jungle puis d'étendre ses frontières dans le but de créer tout un monde RP.
Voici une vue générale d' Arboria :
Voici une extension d'arboria appelé "Village sylvestre":
Voici une autre extension réalisé dans une "faille" :
Voici un château réalisé dans l'univers d'arboria fait de quartz principalement :
Enfin voici un phare arboresque qui s'enfonce dans les profondeurs de l'eau ... :
Merci encore d'avoir pris du temps pour moi !
Je déclare avoir 15 ans ou plus et avoir lu et approuvé la charte des Zcraftiens.
A bientôt je l'espère sur Zcraft !