Bonjour a tous je me présente je m'appelle Paul-Alexandre j'habite dans les Bouches du Rhône. je passe l'année prochaine en 3 ème avec de super notes
.Plus sérieusement je joue à minecraft depuis le 5 Mars 2013 (Date mémorable pour moi!!)
Mais bon passons aux choses qui sont plus importantes :Je joue plutôt dans l'architecture et la décoration je joue en créatif ou en survival.Mais au bout du compte je me suis lassé et je me suis dit c'est dommage de jouer toujours seul ou sur des serveurs pas supers donc j'ai décidé de rechercher un serveur privé qui me plaise. j'ai regardé pendant un long moment et celui-ci m'a vraiment plus. Les premières phrases écrites sur le site m'ont plus énormément:"Zcraft est une grande famille qui tourne depuis le 20 octobre 2010 dans une très belle ambiance amicale." qui peut rêver mieux que ça?
alors sans plus tarder place aux créations:
-une de mes premières constructions (créatif)
-une de mes dernières construction/terraforming d'une cité dans une montagne que j'ai crée (survival avec give des blocks d'herbe)
-ma maison (créatif)
Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
ps:désolé pour les fautes je vais essayez d'en corriger un maximum,et pour l'écriture simpliste que j'ai.