Xekillon Candidatures Bonjour je me surnom Xekillon j'ai 14 ans je joue a Minecraft depuis la version 1.2.5 . je joue plus de 5 heurs . je voudrais rejoindre le serveur car j'ai remarquer qu'il y a un bonne ambiance et que c'est un serveur Survie R.P Merci d'avoir lu le message et bonne journée By Xekillon
Ichi bonjour Xekillon, Je te conseille de lire ce sujet pour réaliser une candidature plus attractive. https://forum.zcraft.fr/d/4019 Inspire toi aussi des candidatures d'autre joueur qui ont été accepté pour avoir une idée de ce que l'on attend.
Xekillon Bonjour , Je m'appelle Emerick mon pseudo est Xekillon j'ai 14 ans je joue a Minecraft et Arma 3 Je joue plus de 6 heurs par jour . J'aime bien joue au luncher Feed The Best En ce moment je suis en plain projet je fais une ville comme New-York . Je joue régulièrement et je construit beaucoup J'aime bien la redstone et L'architecture Je voudrais rejoindre votre serveur car il y a une bonne ambiance j'aime bien qu'on m'appelle Xeki c'est plus simple ;D Merci d'avoir lu ce message et bonne journée
ryuuwa Ça ne donne pas vraiment envie cette candidature. Xekillon wrote:je n'ai pas pus m'empercher de mettre le troll :trololo: Je pense vraiment qu'on devrait virer les deux émotes rage-comics. Les gens s'en servent n'importe comment la plupart du temps.
Arykimi ryuuwa wrote: Je pense vraiment qu'on devrait virer les deux émotes rage-comics. Les gens s'en servent n'importe comment la plupart du temps. Je pense pareil, surtout que une candid sur 2 l'utilise de façon "nowhere". Bref, je pense qu'il faut simplement fermer cette candid quoi.
Makrala Arykimi wrote: Bref, je pense qu'il faut simplement fermer cette candid quoi. +1 ! J'ai parlé un peu avec lui IG (enfin, il m'a parlé), j'ai eu du mal à suivre...
6infinity8 Xekillon wrote: J'aime bien jouer au launcher Feed The Beast Ah bon ? Moi j'aime bien regarder la console dans l'onglet "developpement" du launcher de minecraft. J'y comprends que dalle mais c'est très intéressant. J'arrive pas à jouer dessus, faudra que tu m'explique (peut-être faut-il installer des mods ?).
6infinity8 tapalo34 wrote:Il parle d'un autre launcher... FTB C'est un launcher avec plusieurs modpacks J'avais compris, moi je parlais du launcher vanilla
swaps ryuuwa wrote:Ça ne donne pas vraiment envie cette candidature. Xekillon wrote:je n'ai pas pus m'empercher de mettre le troll :trololo: Je pense vraiment qu'on devrait virer les deux émotes rage-comics. Les gens s'en servent n'importe comment la plupart du temps. En même temps faudrait les laisser accessibles dans le forum "Candidatures", c'est un bon test...